2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

litige d'un cd-rom

n°332662
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-06-2005 à 15:39:11  profilanswer

Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas trop où poster ce message...

Voilà mon problème :

J'ai acheté le jeu, pour PC, GTA San Andreas, j'ai sorti le cd du boitier pour la 1ere fois samedi, pour l'installer, et là problème l'installation déconne au millieu avec un message comme quoi il arrive pas à copier un fichier ou j'sais pas quoi.

J'essaye sur plusieurs ordis, même résultat, y'en a juste sur un où l'installation se passe sans problème, mais quand je lance le jeu et qu'il doit arriver au menu principal tout se quitte et je retombe sur le bureau...

j'ai donc été voir la fnac, là où je l'ai acheté, et je leur ai expliqué le problème. Le vendeur a regardé le cd et a remarqué une rayure qui expliquerai le problème.

Mais malheureusement pour moi, il ne reprend pas mon cd, il dis qu'il peux rien faire, qu'ils ne reprennent pas quand y'a une rayure (enfin il me l'a même pas dit, mais c'était tout comme...), et donc résultat j'ai payer 50 € un jeu pour rien, je peux pas y jouer ni même l'installer...

Le seul truc qu'il m'a dit c'est qu'il faut que je contacte Take-Two (l'éditeur) et que eux m'enverraient soit disant un nouveau cd gratuitement, il y aurait juste les frais de ports à payer.

Mais je trouve ça quand même scandalleux que j'ai acheté un cd il y a à peine 5 jours et que la 1ère fois que je le lance pour l'installer ça ne marche pas et que je ne peux même pas le rendre, malgré le tiquet de caisse !?!

Alors est-ce que la fnac à le droit de faire ça ?! Ce n'est pas un problème de compatibilité avec mon ordi, ma config convient bien, il y a bien un problème au niveau du cd, alors pourquoi ne veulent-ils pas me l'échanger !?!?

C'est quand même dingue ça, je suis bon client chez eux (plusieurs achats de cd musicaux, achat d'un ordi, d'une webcam, etc...), et voilà comment ils remercient leurs clients ?!

Franchement ça me dégoute... moi qui était si impatient de jouer à ce jeu je dois encore attendre je ne sais combien de temps...

Qu'en pensez-vous, la fnac a-t-elle le droit de faire ça ?

Merci à ceux qui auront tout lu...

---------------
Connaissez-vous Towersound ?

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 15:39:11  profilanswer

n°332663
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 21-06-2005 à 15:44:50  profilanswer

effectivement, ils ne reprennent plus les CD de jeux à cause du piratage.. Avant, n'importe quel magasin reprennait ton jeu si tu lui disais juste que ton PC était pas assez puissant pour le faire tourner, donc t'imagines si le CD est rayé.. aucun problème :)

Mais logiquement, si t'insiste un peu (en restant un mec sympa hein :) ), tu devrais pouvoir te le faire échanger par un autre CD du même jeu :)

n°332664
mecsympadu​74
Posté le 21-06-2005 à 16:44:59  profilanswer

et si je leur montre le message d'erreur, ils accepteraient ? Parce que là le mec m'a bien préciser que niet, il veux rien... faudrait que j'essaie avec un autre vendeur :D

---------------

n°332665
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 21-06-2005 à 16:49:41  profilanswer

non le message d'erreur ça servirait à rien (trop facile à contrefaire une capture d'écran :) )

par contre essayer avec un autre vendeur c'est pas si bête comme idée.. parfois quand les vendeurs sont nouveaux ou pas sûrs d'eux ils ont tendance à être plus prudents qu'ils ne le devraient par peur de faire mauvaise impression.. Essaie un autre tu verras bien :)

n°332667
mecsympadu​74
Posté le 21-06-2005 à 16:51:24  profilanswer

waip ;) Je te tiens au courant :)

---------------

n°332668
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-06-2005 à 17:04:46  profilanswer

:hello:  

Sinon le bureau du Service Clientèle ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°332673
mecsympadu​74
Posté le 21-06-2005 à 18:13:47  profilanswer

:hello:

wai c'est vrai que je pourrais essayé le service client ou le SAV, mais il risque de me renvoyer vers le truc informatique peut-être.

Je verrais bien ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones