leguman, guru Bla-bla : jmbellet et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kaspersky (Suite)

n°311398
Celsius
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-12-2003 à 16:11:27  profilanswer

Désolé de rouvrir un nouveau post mais REPONDRE ne figure plus en bas de mon précédent "Kaspersky - attention Laripette". Je vais peut-être me faire engu... mais tant pis!

Longue vie: derrière moi c'est certain, car j'ai abordé la dernière ligne droite, mais on peut toujours rêver.

Mais, j'aimerais revenir sur le sujet Kaspersky car je suis indécis. Ma clé d'accès aux MAJ venant à échéance dans 2 jours, je ne savais pas où me réabonner, suite à un récent dépôt de bilan du distributeur qui me l'avait renouvelée l'an dernier.

Sur le site Kaspersky, j'ai le choix d'une mise à jour du logiciel accompagné d'une clé pour un an, entre:
- Kaspersky antivirus Personal 4.5 pour 34,95 €
- Kaspersky antivirus Personal Pro 4.5 pour 55,95 €

Ayant actuellement la Version Toolkit Pro Platinium 3.5, puis-je opter pour la version 4.5 normale, la version Pro étant conseillée pour les utilisateurs de WORD, EXCEL ... Ces logiciels ne seraient-ils pas protégés par la version normale?

Enfin, dernière question, si je commande en ligne, la MAJ se fera-t-elle automatiquement, ou bien devrais-je intervenir après téléchargement? Question idiote, peut-être, mais je suis du genre à aimer savoir ce qui m'attend! Et pourtant, "seul l'inconnu effraie l'homme, mais pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu". J'ai cité de mémoire (ça fonctionne encore) mais cherche l'auteur?

Merci d'avance et A+

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 16:11:27  profilanswer

n°311399
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-12-2003 à 16:38:03  profilanswer

Celsius a écrit :

Désolé de rouvrir un nouveau post mais REPONDRE ne figure plus en bas de mon précédent "Kaspersky - attention Laripette". Je vais peut-être me faire engu... mais tant pis!

C'est le Prof qui a dû actionner le bouton qu'il ne fallait pas  ... ??

Pour le reste, n'importe quelle version te protègera Word, Excel et tutti quanti. Franchement la version Pro à part être utilisable pour 2 postes ... boff (mais ça n'engage que moi ce boff  ;) )
Simplement, j'ignore si les possibilités de réabonnement concernant une version autre que celle que tu possèdes soient applicables dessus ?  
Mais pourquoi ne le désinstalles-tu pas et n'achètes-tu pas la version 4.5 à 49,95€ ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311421
Celsius
Posté le 19-12-2003 à 12:13:50  profilanswer

Pour INFO : J'ai finalement opté pour la MAJ à 34,95 € (Anti-Virus Personal 4.5). En fait,la MAJ permet le téléchargement de la version choisie; il faut ensuite désinstaller l'ancienne avant de l'installer.

C'est la méthode que tu m'as suggérée, mais avec un gain de 15 €.

Encore Merci,et bonnes fêtes si je ne reviens pas d'ici là.

n°311431
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-12-2003 à 15:47:11  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°316731
tjacques2
Posté le 17-04-2004 à 17:48:45  profilanswer

Je viens d'acheter Kaspersky Anti-virus Personal 4.5 (à 39€ sur internet, lari, 49€ c'est dans les grands magasins !) et suis donc intéressé par ce topic, même si j'ai un an pour me retourner.

Ma question est pour Celsius : peut-on payer la MAJ par chèque (et sans frais supplémentaire), je suis un dinosaure qui n'a pas de CB...

n°316734
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-04-2004 à 18:24:52  profilanswer

Bonjour,

Et si tu te renseignais à la source ? chez Kaspersky, muuuum ?  

Cette page t'indique que c'est tout à fait possible par chèque.

Heureux ?  :D

---------------
---------------
n°316736
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 17-04-2004 à 19:07:08  profilanswer

laripette a écrit :

C'est le Prof qui a dû actionner le bouton qu'il ne fallait pas  ... ??

oups!... :whistle:

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°316737
tjacques2
Posté le 17-04-2004 à 19:22:20  profilanswer

Béat, laripette, merci.

Et agacé, aussi, parce que je suis allé sur le site quand même, faut pas croire, mais je n'avais pas vu cette page...

n°316897
legende08
oupss
Profil : Connu(e)
Posté le 20-04-2004 à 21:47:19  profilanswer

attendez la version 5 qui devrais arriver d ici peut et avec une interface plus convivial parait t il a la win xp

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones