| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JEUX- RESOLU |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | salut, je suis un fan de jeux vidéos sur consoles, habitué au pad, et je suis "allergique" au clavier-souris, pourriez-vous m'indiquer des titres de jeux qui se jouent exclusivement au pad.
Message édité par samom le 04-03-2005 à 09:37:31 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:59:21 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | je demande des réponses adaptées à des questions précises pas des commentaires sur des choix personnels de ma vie. Contente toi de répondre et pas de blablater sur des trucs qui ne regardent que moi. Merçi quand même pour les "infos"
--------------- blog ciné |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merçi le taz. Et j'en rajoute une couche. Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum pour connaître la solution aux problèmes informatiques que je rencontre, commes d'autres je pense,je ne suis pas là pour qu'on commente mes passions ou des choix personnels. J'ai eu à faire à des internautes ("laripette", toi-même, pardon pour les autres que je ne cite pas) qui m'ont apporté de précieuses informations que j'ai pû mettre en pratique. Si maitenant à chaque fois je dois craindre un jugement de valeur de la part de certains, j'irai voir ailleurs avec regret.Cela serait dommage car je trouve ce site bien convivial et agréable.SAM
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | "Faut pas ête ermétique comme ça sinon qu'est c'que ça va donner à 60 ballais" et " Je sais que pour le club de foot on arrivera pas à te faire démordre que c'est le marseillais les plus forts " voilà des exemples de commentaires exaspérants.
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
SAMOSX Comme Mac OS mais en SamProfil : Habitué(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | mort de rire!!!
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | CORRECTION "que les passions footballistiques n'emportent pas tout sur leur passage" re-SAM --------------- blog ciné |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Non, "l'homme sage est celui qui connaît ses limites"*(une citation dixit le Pr Tournesol)SAM