authentikamd, Evily, tony69, Selp Bla-bla : Guss et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JEUX- RESOLU

n°329267
samom
un jour ici, un jour là
Profil : Célèbre
Posté le 02-03-2005 à 14:59:21  profilanswer

salut, je suis un fan de jeux vidéos sur consoles, habitué au pad, et je suis "allergique" au clavier-souris, pourriez-vous m'indiquer des titres de jeux qui se jouent exclusivement au pad.
PS : j'ai déjà un joystick logitech et je possède pro évoulution soccer 4
merçi d'avance
SAM

Message édité par samom le 04-03-2005 à 09:37:31

---------------
blog ciné
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 14:59:21  profilanswer

n°329303
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 03-03-2005 à 16:57:45  profilanswer

SAMOM a écrit :

salut, je suis un fan de jeux vidéos sur consoles, habitué au pad, et je suis "allergique" au clavier-souris, pourriez-vous m'indiquer des titres de jeux qui se jouent exclusivement au pad.
PS : j'ai déjà un joystick logitech et je possède pro évoulution soccer 4
merçi d'avance
SAM

need for speed underground 2?

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°329304
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 03-03-2005 à 17:16:48  profilanswer

merçi pour le tuyau j'aime bien les jeux de bagnoles
SAM

---------------
blog ciné
n°329310
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-03-2005 à 18:05:12  profilanswer

Faut pas ête ermétique comme ça sinon qu'est c'que ça va donner à 60 ballais. Je sais que pour le club de foot on arrivera pas à te faire démordre que c'est le marseillais les plus forts  :p  .. mais pour ce qui est du clavier, j'vois pas ou ça bloque. Tous les FPS par exemple tournent autour du Z, S, Q, D, A, E, R, C ... rien de bien compliqué, c'est juste un coup à prendre. Après si vraiment ça coince y a des claviers spécilisés jeux vidéo ou des souris pour la main gauche très ergonomiques.
Enfin pour répondre un peu mieux à ta question, y aura guère que les jeux de courses qui se joueront bien au paddle vu que t'as déjà un joystick. Enfin si ton paddle a assez de bouton et est paramètrable à souhait, tous les FPS te sont accessibles.

Message édité par SAMOSX le 03-03-2005 à 18:06:23
n°329314
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 03-03-2005 à 19:07:09  profilanswer

je demande des réponses adaptées à des questions précises pas des commentaires sur des choix personnels de ma vie. Contente toi de répondre et pas de blablater sur des trucs qui ne regardent que moi. Merçi quand même pour les "infos"
SAM
PS : ailleurs il y a des forums où tu peux parler d'autre chose que de l'informatique.

---------------
blog ciné
n°329315
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 03-03-2005 à 19:09:05  profilanswer

SAMOM a écrit :

PS : ailleurs il y a des forums où tu peux parler d'autre chose que de l'informatique.

Oui, il y a la section Bla-Bla ici :D !!!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°329321
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 03-03-2005 à 20:30:15  profilanswer

merçi le taz. Et j'en rajoute une couche. Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum pour connaître la solution aux problèmes informatiques que je rencontre, commes d'autres je pense,je ne suis pas là pour qu'on commente mes passions ou des choix personnels.  J'ai eu à faire à des internautes ("laripette", toi-même, pardon pour les autres que je ne cite pas) qui m'ont apporté de précieuses informations que j'ai pû mettre en pratique. Si maitenant à chaque fois je dois craindre un jugement de valeur de la part de certains, j'irai voir ailleurs avec regret.Cela serait dommage car je trouve ce site bien convivial et agréable.SAM

SAM

---------------
blog ciné
n°329323
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 04-03-2005 à 00:55:01  profilanswer

SAMOM a écrit :

je demande des réponses adaptées à des questions précises pas des commentaires sur des choix personnels de ma vie. Contente toi de répondre et pas de blablater sur des trucs qui ne regardent que moi. Merçi quand même pour les "infos"
SAM

SAMOM a écrit :

merçi le taz. Et j'en rajoute une couche. Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum pour connaître la solution aux problèmes informatiques que je rencontre, commes d'autres je pense,je ne suis pas là pour qu'on commente mes passions ou des choix personnels.  J'ai eu à faire à des internautes ("laripette", toi-même, pardon pour les autres que je ne cite pas) qui m'ont apporté de précieuses informations que j'ai pû mettre en pratique. Si maitenant à chaque fois je dois craindre un jugement de valeur de la part de certains, j'irai voir ailleurs avec regret.Cela serait dommage car je trouve ce site bien convivial et agréable.SAM

SAM

euh oué faut péter un coup là :??:  je vois pas à quel moment on a eu tel ou tel propos sur votre vie privée? il y a juste eu un "conseil" ou une "remarque", prenez ca comme vous le voudrez...

---------------

n°329324
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 04-03-2005 à 08:40:24  profilanswer

:lol: :lol: Respire par le nez ... expire par ou tu peux ... :lol: :lol:

Tout c'que je sais c'est que AOL est le forum le plus sympa que je connaisse, sérieux et détendu à la fois. Pouvoir avoir des réponses dans la bonne humeur c'est bien ... et je doute qu'on puisse y changer quoi que ce soit et c'est tant mieux ... moi tout c'que je voulais c'était briser la glace avant de te donner mon avis .... c'est raté ;)

n°329325
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 04-03-2005 à 09:37:10  profilanswer

"Faut pas ête ermétique comme ça sinon qu'est c'que ça va donner à 60 ballais" et " Je sais que pour le club de foot on arrivera pas à te faire démordre que c'est le marseillais les plus forts " voilà des exemples de commentaires exaspérants.

PS : c'est aussi facile de reprendre en copier/coller tout un texte ou en partie,et d'y ajouter une remarque juste histoire de, tu vois j'en suis capable moi aussi.SAM

---------------
blog ciné
n°329328
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 04-03-2005 à 10:21:30  profilanswer

Wouaaaah  :ouch: , faut arrêter là si t'as envie de passer pour une victime oprimée qui porte la misère du monde à bout de bras c'est toi qui voit mais pour moi tout ça c'est du second degré  :whistle:  ... Tu prend tout ça trop à coeur, y a rien de sérieux ou de personnel dans tout ça, ni dans mes remarques ni dans celles du Taz ... et encore moins dans celle de Lari quand il s'y met. Détend toi, on est pas bien là entre AOLiens?  :D

Message édité par SAMOSX le 04-03-2005 à 10:22:32
n°329330
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-03-2005 à 10:24:52  profilanswer

SAMOSX a écrit :

(...) y a rien de sérieux ou de personnel dans tout ça, ni dans mes remarques ni dans celles du Taz ... et encore moins dans celle de Lari quand il s'y met.

Mais c'est vrai ça, y a longtemps que j'm'y suis pas mis  :D  J'hiberne ou quoi  :??:  

Cool SAMOM, zen  ;)  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°329331
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 04-03-2005 à 10:27:35  profilanswer

laripette a écrit :

Mais c'est vrai ça, y a longtemps que j'm'y suis pas mis  :D  J'hiberne ou quoi  :??:  

Cool SAMOM, zen  ;)

Ben justement ça m'manque ... j'suis un peu mazo, je sais. ;)

n°329345
Pr. TOURNE​SOL
Posté le 04-03-2005 à 12:10:04  profilanswer

SAMOM a écrit :

PS : c'est aussi facile de reprendre en copier/coller tout un texte ou en partie,et d'y ajouter une remarque juste histoire de, tu vois j'en suis capable moi aussi.SAM

ca s'appelle une citation...;)

---------------

n°329350
SAMOSX
Comme Mac OS mais en Sam
Posté le 04-03-2005 à 13:12:58  profilanswer

copier ... Ctrl C ... coller ... Ctrl V ... couper ... Ctrl X ... c'était la minute informatique pour être sûr de pas être trop hors sujet par rapport à la question de départ ... pour le fun quoi ;)

n°329381
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 04-03-2005 à 16:52:45  profilanswer

mort de rire!!!
cessons les vaines querelles ok, tout au second degrè(s?)je suis d'accord que les passions footballistiques n'emportent tout sur leur passage. Je ne fume pas donc je machouille le chewing gum de la paix.
SAM
PS : la sur-passion était de mon côté certes.

---------------
blog ciné
n°329382
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 04-03-2005 à 16:54:15  profilanswer

CORRECTION "que les passions footballistiques n'emportent pas tout sur leur passage" re-SAM

---------------
blog ciné
n°329383
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-03-2005 à 16:57:25  profilanswer

l'usure-passion ? Nan, pas à l'ordre du jour inside  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°329384
samom
un jour ici, un jour là
Posté le 04-03-2005 à 17:03:06  profilanswer

Non, "l'homme sage est celui qui connaît ses limites"*(une citation dixit le Pr Tournesol)SAM
* clint eastwood (l'inspecteur harry) dans "magnum force"

---------------
blog ciné

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones