| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sticker, license, ect JE SUIS PERDU |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:05:14 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh l'autocollant seul ne se vend pas. faites très attention à l'occasion: n'achetez en aucun cas une licence oem d'occasion. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Aleanar Profil : Inconnu(e) | oui mais les xp en magasin sont a minimum 100euros et je trouve que c'est vraiment cher
--------------- La vie vaut la peine d'être vécue si elle est croquée à pleine dents !! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
c'est le prix; à 120€ tu as vista premium oem.
il est dit qu'il est neuf
à priori oui. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non car le pc acheté en magasin est surement vendu avec une licence oem qui lui est attachée et le peut pas être utilisée sur un autre ordinateur. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Aleanar Profil : Inconnu(e) | Et pour l'annonce que j'ai vu sur ebay ou tout est sous blister tout est ok, non ? --------------- La vie vaut la peine d'être vécue si elle est croquée à pleine dents !! |