adonai_24 Aide Système : gusva Aide Logiciels - Aide Générale : chero Bla-bla : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jaquette DVD

n°325235
sherka
positive attitude
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-12-2004 à 11:34:41  profilanswer

:bounce:  
Je voudrais pouvoir mettre un morceau d'une image sur la tranche du boitier du dvd. Ainsi en mettant plusieur dvd cote a cote l'image  serait complete. quelqu'un connait-il un logiciel capable de faire cela?

merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 11:34:41  profilanswer

n°325236
AlexKid
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-12-2004 à 12:30:32  profilanswer

slt
peut-etre que je me plante mais si tu prend ton image, et ensuite avec paint ou un autre logiciel, tu l'etire ou joue sur l'agrandissement/retrecissement, tu obtien ton image a la taille que tu veu et en la decoupant proprement tu peut la metre sur les tranche des boitiers et t'aura ton image complete

n°325263
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-12-2004 à 15:41:29  profilanswer

en la collant dans une feuille vide Word ou OpenOffice tu pourras la redimensionner encore plus précisément grace aux règles. Suffit juste de mesurer la taille de la tranche et de mettre ton image à cette taille :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones