Aide Matos : Addy31 Bla-bla : samom, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GTA San Andreas : PC OU PS2 ?

n°333928
Jerome1982
Profil : Connu(e)
Posté le 09-08-2005 à 00:47:55  profilanswer

Bonjour,  

je possède une ps2 et un pc pouvant faire tourner les jeux les plus récents.  

Ma question est simple : Malgrès la lecture de différents magasines et test sur internet, je n'arrive pas a juger si le jeu Grand Theft Auto : San Andreas est mieux réussi sur pc ou sur ps2 !!! Je ne parle pas simplement esthétique car je c que le jeu est rempli de bug sur pc mais aussi maniabilité et IA.  

Je sais qu'il y a les puristes de pc et idem pour la ps2 et pour moi, certains jeux sont fait à la base pour la ps2 et d'autres pour le pc, par exemple, des jeux comme tomb raider, final fantasy ou ISS sont des jeux de console alors que half life ou l'entraineur (football manager maintenant) sont des jeux de pc. Je ne dis pas qu'ils sont moins bien réussi en passant de la console au pc ou vice versa MAIS disons que je ne retrouve pas la meme ambiance et atmosphère d'un meme jeu sur ps2 ou pc... mais bon, c mon opinion.  

Alors voila mon dilemme : GTA san andreas, pc ou ps2 ???  

J'ai surtout besoin de l'avis de joueurs possédant ce jeu et encore mieux, de joueurs ayant gouté a ce jeu sur pc et ps2 !!!  

Merci d'avance de vos explications et de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:47:55  profilanswer

n°333929
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 09-08-2005 à 00:54:45  profilanswer

Bonsoir,

J'y es joué sur ps2 avec un pote et j'aime pas trop, se style de jeu est mieux sur PC, je l'ai donc acheté sur PC et je regrette pas car il est trop bien...

De plus, du point de vue graphismes, sur PC c'est mieux...

voila mon avis... ;)

Message édité par G-UNIT le 09-08-2005 à 00:55:33

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°333933
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2005 à 12:31:11  profilanswer

quand à moi je le trouve plus joli sur pc, mais il demande quand même une config sérieuse (avec ma 9800xt il y a des ralentissements en 1280*1024 avec antialiasing 6x anisotropic 16x :o ) et je suis parfois obligé d'utiliser le pad et le clavier en même temps, ce qui est plutôt compliqué :sweat:

mais je ne regrette pas mon achat non plus :wahoo:

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°333934
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 09-08-2005 à 13:52:01  profilanswer

Moi au clavier et à la souris ! :)

---------------
n°333935
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-08-2005 à 13:55:12  profilanswer

:hello:  

Ce n'est pas une <Aide Achat> ? Donc, ce topic <Aide logiciels> est préférable  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°333936
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 09-08-2005 à 14:16:53  profilanswer

Maintenant que l'on a commencé ici, on va pas changer...

Et puis il demande des conseils pour l'achat de GTA, pas pour son utilisation... ;)

---------------
n°334002
Jerome1982
Posté le 11-08-2005 à 00:00:13  profilanswer

merci G-UNIT de prendre ma defense contre laripette ! alala, tout le temps en train de raler...

Sinon, merci a tous d'avoir repondu a mes interrogation sur ce jeu, je vais donc aller de suite me l'acheter pour y jouer sur pc.
Merci au site et a ceux qui le font vivre.
@ bientot

n°334003
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 11-08-2005 à 02:04:04  profilanswer

Nicolas_Yad a écrit :

mais il demande quand même une config sérieuse (avec ma 9800xt il y a des ralentissements en 1280*1024 avec antialiasing 6x anisotropic 16x :o )  

tu m'étonnes que ca rame... [:xam_orpheus]

Message édité par Pr. TOURNESOL le 11-08-2005 à 02:05:10

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°334012
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-08-2005 à 15:18:24  profilanswer

Pr. TOURNESOL a écrit :

tu m'étonnes que ca rame... [:xam_orpheus]

bah pour un jeu console je m'attendais à un moteur moins gourmand... les autres jeux se pleignent pas, eux!  :wahoo:

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°334074
Jerome1982
Posté le 16-08-2005 à 00:19:19  profilanswer

et sur pc, je voulais savoir si les deplacement du personage se gérait au clavier et que les mouvement de camera et de visé (quand on tire par exemple) se font a la souris ??? comme hitman ou half life par ex...

n°334075
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 16-08-2005 à 00:59:38  profilanswer

Nicolas_Yad a écrit :

bah pour un jeu console je m'attendais à un moteur moins gourmand... les autres jeux se pleignent pas, eux!  :wahoo:

:??: les consoles ne sont pas "moins puissantes" que les pcs: en calcul brut oui, mais en réalité les consoles ayant toutes le même hardware, le logiciel compilé est optimisé pour toutes les consoles, toutes ayant la même carte 3d,... donc elles ont parfois des performances bien supérieures à des ordinateurs ayant une configuration approchante "sur papier"; de plus sur une tv tu joues dans des résolutions très basses et ce n'est pas génant.

Jerome1982 a écrit :

et sur pc, je voulais savoir si les deplacement du personage se gérait au clavier et que les mouvement de camera et de visé (quand on tire par exemple) se font a la souris ??? comme hitman ou half life par ex...

si c'est comme vice city et gta 3 oui

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones