| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTA San Andreas : PC OU PS2 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:47:55 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
Message édité par G-UNIT le 09-08-2005 à 00:55:33 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | quand à moi je le trouve plus joli sur pc, mais il demande quand même une config sérieuse (avec ma 9800xt il y a des ralentissements en 1280*1024 avec antialiasing 6x anisotropic 16x --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi au clavier et à la souris ! --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Maintenant que l'on a commencé ici, on va pas changer...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 11-08-2005 à 02:05:10 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |