| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour nouveau PC |
Yannicka un jour a la foisProfil : Inconnu(e) | un conseil pour nouveau pc Message édité par Yannicka le 19-11-2007 à 14:11:03 --------------- je suis de la province du quebec, canada merci |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 02:33:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ce semble être le modèle de base de Dell® ce qui n'est pas négatif, j'ai lu de bonnes critiques sur ce modèle (compte tenu de sa catégorie)
Message édité par laripette le 19-11-2007 à 06:12:19 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Yannicka un jour a la foisProfil : Inconnu(e) | http://www1.ca.dell.com/content/pr [...] l=fr&s=dhs
Message édité par Yannicka le 19-11-2007 à 12:52:30 --------------- je suis de la province du quebec, canada merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Yannicka un jour a la foisProfil : Inconnu(e) | en gros je tchat virtuellement avec redlightcenter et second life c'est ca en gros je vais avec un ordi. --------------- je suis de la province du quebec, canada merci |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-11-2007 à 14:15:44 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |