lenain et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil de choix d'un logiciel de messagerie

n°314411
averell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-02-2004 à 22:32:25  profilanswer

Salut,

Quel logiciel de messagerie (autre que Outlook express) me conseillez-vous ? Et pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 22:32:25  profilanswer

n°314412
le zack
cool
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2004 à 22:48:39  profilanswer

moi j'utilise Incredimail depuis un moment et j'en suis tres content
il est facile et il il y a un stock de papier a lettre tres diversifié, la notification d'arrivée de mail est configurable et agréable et beaucoup de choses son configurable facilement

bref je l'aime bien

n°314413
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 22-02-2004 à 22:59:23  profilanswer

Le seul bémol d'incredimail (et pour moi il est de taille...) c'est que Tous les courriers ouverts par incredimail ne peuvent plus s'ouvrir que par ce logiciel...:((
Je m'explique: on archive  X dossiers de mails venant de Pierre / paul Jacques ect... Et on utilise un logiciel de courrier autre que Incredimail  on a possibilité de CONVERTIR ces dossiers si on souhaite changer de logiciel courrier (et donc de les récuperer...:d

Ce n'est malheureusement PAS le cas avec incredimail.. tout courrier rappatrié et ouvert avec Incredimail ne peut plus s'ouvrir QU'AVEC Incredimail...:((((((

---------------
delenda est problemo
n°314414
le zack
cool
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2004 à 23:12:03  profilanswer

corto20 a écrit :

Le seul bémol d'incredimail (et pour moi il est de taille...) c'est que Tous les courriers ouverts par incredimail ne peuvent plus s'ouvrir que par ce logiciel...:((
Je m'explique: on archive  X dossiers de mails venant de Pierre / paul Jacques ect... Et on utilise un logiciel de courrier autre que Incredimail  on a possibilité de CONVERTIR ces dossiers si on souhaite changer de logiciel courrier (et donc de les récuperer...:d

Ce n'est malheureusement PAS le cas avec incredimail.. tout courrier rappatrié et ouvert avec Incredimail ne peut plus s'ouvrir QU'AVEC Incredimail...:((((((  

ah, je connaissais pas ce probleme, jamais tenter d'ouvrir un mail avec un autre mais je vais essayé :D

n°314416
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 23-02-2004 à 00:58:10  profilanswer

j'utilise Outlook. On le découvre petit à petit et on s'aperçoit alors qu'il  est très puissant.

n°314424
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 23-02-2004 à 12:45:46  profilanswer

Citation :

tout courrier rappatrié et ouvert avec Incredimail ne peut plus s'ouvrir QU'AVEC Incredimail... (((((  

, même si tu sélectionnes ces courriers et que tu les transmets à toi-même pour les ouvrir avec un autre log de mails ?

n°314426
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 23-02-2004 à 13:38:47  profilanswer

tiens... ça j'ai pas pensé à le faire...:d

---------------
delenda est problemo
n°314427
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 23-02-2004 à 15:06:49  profilanswer

sinon, Mozilla thunderbird est très bien: il possède un filtre anti-spams puissant

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones