EmRoD Aide Matos : Guss Aide Achat & Ventes : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

condition de vente - légalité

n°320384
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 24-07-2004 à 21:13:17  profilanswer

salut à tous

en vue d'une commande je parcourais les cdv du site mistergooddeal.com et j'ai vu ça:

Citation :

Conformément à l'article L 121-16 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d'un délai de 7 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer le produit.
Vous serez remboursé alors de l'intégralité de votre achat. Les frais de livraison vous étant également remboursés si le retour découle d'une erreur de notre part.
attention n'oubliez pas
1. de nous prévenir par mail ou par téléphone afin que nous puissions enregistrer votre demande
2. de nous renvoyer le produit intact, non utilisé et dans son emballage d'origine
...

euh c'est bizarre non? normalement le délai de rétractation dans la vpc est d'une semaine, mais on peut tout de même tester les produits non?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 21:13:17  profilanswer

n°320385
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-07-2004 à 21:22:00  profilanswer

Non ... il s'agit là d'une clause de rétractation; tu t'aperçois que tu t'es fourvoyé en commandant l'objet ou, entre temps on t'a offert l'équivalnt ou n'importe quoi. Ils te rembourseront ton achat mais pas le transport aller/retour. Le remboursement de ces frais n'intervenant que si une erreur leur est imputable comme un modèle de marchandise non conforme au modèle commandé.

Une utilisation qui fait ressortir un défaut est concernée par la garantie usuelle.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones