| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conception d' une cuisine ikea (RESOLU) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:22:11 ![]() ![]()
|
lilinetof Profil : Inconnu(e) | oui mais c est assez long a faire alors c' est genant de passer une journee chez quelqu un .j avoue etre nul en infomatique .MERCI |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | merci de vos conseilles |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | merci mais ce n' est pas super sympa toi aussi tu as du debuter un jour |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | je n ai pas le temps il faut que je donne des plans pour mon electricien ,alors les livres ok mais un peu plus tard |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | J AI TROUVEE LA SOLUTION MAIS POUR LE FAIRE IL ME FAUT "DIRECTX" ET CA ME DIT QUE JE N4 AI PAS LA CONFIGURATION REQUISE L'AVOIR |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | direct X, vous l'avez déjà sur votre PC, par contre c'est peut etre pas la "bonne" version.... --------------- delenda est problemo |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | et votre electricien, il est pas équipé d'un ordinateur ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | SALUT
|
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
---------------
Jeroma |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | merci a tous de votre aide
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ouvrir: démarrer => executer => merci de taper "dxdiag" (sans les "" ) dans la fenetre.
--------------- delenda est problemo |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | Processeur:AMD Duron(tm)processorMMX 3DNow,1016MHz
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | euh.................;
--------------- delenda est problemo |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en rajoutant 512Mo de ram vous pourriez installer xp, résolvant ainsi vos problèmes --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Zykko Profil : Inconnu(e) | C'est un grille pain ? Lol dsl --------------- Taillot!! |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | encore une question pour mettre xp ,une fois que j aurais remis 512Mo de ram, je fais comment il faut acheter un logiciel?merci a tous de votre aide |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | jevous remercie tous de votre aide a bientot |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | merci encore a tous pour votre aide
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello --------------- zacker |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | j'en connais qui serait avec 3 pages sur je sujet et encore à la question de "est ce que mon directX convient" ... --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | merci pour tout je n aurais jamais su quoi fais sans vous .Pour le reste je suis donc partie voir quelqu' de plus doue que moi avec mes barretes recupere sur mon autre vieux ordi puisque ca convenait et on m'a tout installe.ppour la cuisine c' est vrai qu avecle serveur Ikea c'est assez facile .C'est beaucoup plus dur voir impossible pour mon niveau de competence de me servir de mon logiciel architecte 3D
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | ok tout est fait a present à bientot |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
zacker Profil : Habitué(e) | A bientot alors
--------------- zacker |
lilinetof Profil : Inconnu(e) | oui mais moi contrairement a vous je ne pourrais jamais conseiller personne je n'en est pas les capacites en ce qui concerne l' informatique Alors a bientot mais pour d' autres sujets |