| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clonage intégral de mon PC? |
katzia Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:00:29 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je ne connais pas ce logiciel. Les plus connus sont Drive Image que j'utilise et qui me convient et Norton Ghost. --------------- - http://nunh.labrute.fr |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
katzia Profil : Inconnu(e) | Bonjour et merci pour tes conseils mais dis-moi une dernière chose, que penses-tu de ces DD externes???
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Evite le 3è et l'avant dernier, les autres, c'est ok.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
katzia Profil : Inconnu(e) | Merci WarMachine! |
katzia Profil : Inconnu(e) | Finalement, j'ai opté pour celui-ci:
--------------- ![]() |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Un peu cher, comparé à une solution "fait main", mais bon produit. ---------------
katzia Profil : Inconnu(e) | Ben non ! Comment puis-je le savoir??? --------------- ![]() |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Everest, par exemple, doit pouvoir te donner ce type d'infos. Message édité par WarMachine le 24-08-2006 à 00:36:53 ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Aaaaah, tu l'as pas encore commandé... Je pensais ! ---------------
katzia Profil : Inconnu(e) | --------------- ![]() |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | C'est pas possible de mettre une image dans ta signature, seulement des smileys... ---------------
katzia Profil : Inconnu(e) | |
albinos Profil : Inconnu(e) |
|