sgt garcia, laloi, authentikamd Aide Matos : Guss, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
g-rom2 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Je sors un peu des clous avec cette offre. Je cherche un logiciel qui me permette de dessiner, de créer sa propre maison. Un truc propre qui puisse être transmis à un constructeur ou un architecte.
TIA
Jérôme |
crash override de Microsoft Profil : Célèbre | AUTOCAD
voila un super soft qui te permaittera de créé ta maison
|
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... Profil : Habitué(e) | Architect 3D chez MICROAPPLICATION, Pas gratuit mais peu cher et efficace. Je l'utilise en tant que pro. et et no prob.
Par contre un peu de temp pour tout comprendre.
Attention ne pas commencer par le toit !!!!!!(sur ta maison bien sur) |
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum |
Connais tu le prix de ce logiciel. ... ... |
crash override de Microsoft Profil : Célèbre | oui un peu chere mais tres fort en dessin industriel
c'est peut etre un millionnaire je c'est pas moi
|
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | CRASH OVERRIDE a écrit :
oui un peu chere mais tres fort en dessin industriel
c'est peut etre un millionnaire je c'est pas moi
|
pour le prix voir ICI
le "un peu cher" me parait "Modeste"...
mais c'est vrai que c'est un des meilleurs (voire LE meilleur) logiciel de dessin 3D
mais de là à le proposer juste pour faire UN plan de maison.....  |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... Profil : Habitué(e) | Bonjour,
Hé, les gars, il faut savoir ce que l'on veut !
Allez faire un tour sur le site de MICRO APPLICATION, le log coûte 30€. Si c'est encore trop cher par rapport à ses performances il faut prendre un papier une règle et un crayon !!!
|
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | oui c'est pas mal comme logiciel maison 3d
(nb on peut le trouver en promo dans les 15€ dans toutes les bonnes grandes surfaces) |
dc51 Faut qu'on... Y a qu'à.... Profil : Habitué(e) | Oui, je sais qu'il y a un log à 15€ mais il est un peu "juste".
Evidement, tout dépend de ce que l'on veut faire
Salut. |
wmarjo Profil : Inconnu(e) | dc51 a écrit :
Architect 3D chez MICROAPPLICATION, Pas gratuit mais peu cher et efficace. Je l'utilise en tant que pro. et et no prob.
Par contre un peu de temp pour tout comprendre.
Attention ne pas commencer par le toit !!!!!!(sur ta maison bien sur)
|
Bonjour je possède ce programme Architecte 3D Pro 2005 et j'aimerais y faire la maquette de la maison que je vais construire. Un architecte me fait les plans. Croyez-vous que le fichier qu'il utilise serait reconnu par le programme?
Ou pouvez-vous m'aider? Je ne parviens pas à mettre la hauteur des murs et les pignons (en pointe) pour une maison 2 étages + grenier...
Merci |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | |