| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : apprendre l'anglais |
mcfly4 Profil : Inconnu(e) | je voudrais apprendre l'anglis et j'aimerais savoir le qu'elle se le mieux pour appprendre l'anglais facilement? |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 13:33:23 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | allez directement en angleterre, tu y reste un mois minimum, y'a pas mieux --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
richard13 Profil : Connu(e) | tu vas sur le site de la fnac par exemple ou un autre et tu cherches des logiciels pour apprendre les langues étrangères http://www.fnac.com/Shelf/default. [...] 89&bl=arbo |
richard13 Profil : Connu(e) | oups !!! comment mettre un lien plus simple |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir cet article de l'O.I. sur Tell me more, que tu peux trouver dans ces magasins
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
mcfly4 Profil : Inconnu(e) | au faite laripette je voudrais un logiciel pour apprendre l'anglais car je fais une première d'adaptation génie électrotechnique et j'ai beaucoup de mal en anglais. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je t'ai indiqué ceci :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | un prof avec un emploi du temps chargée --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Donc, cette (meilleure - ou moins mauvaise ..) solution :