| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antivirus [RESOLU] |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 02:12:31 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iceman Présent dans tous les esprits.Profil : Connu(e) | Tu pourrais me donner un lien pour Kaspersky, que je puisse voir de quoi il s'agit.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Sur le site de Kaspersky (tu cliques sur "en savoir plus" ) et chez LDLC pour les infos, le produit est en rupture actuellement pais en cherchant avec Google .... Message édité par laripette le 06-12-2003 à 17:22:26 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Iceman Présent dans tous les esprits.Profil : Connu(e) | Je cherche pas spécialement à en changer, je veux juste reconduire mon abonnement pour 1 an de +. Alors comment faire?
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Tu vas payer sur le site; lorsque tu en auras l'avertissemnt par NAV, c'est simple et vite fait. |
Iceman Présent dans tous les esprits.Profil : Connu(e) | Je crois que je vais attendre la fin de l'abonnement pour le renouveler. Merci pour vos conseils éclairés.:jap: Vive Aideonline!:bounce: |
kastelroc Et au milieu coule une rivièreProfil : Habitué(e) | Bonsoir tout le forum, moi aussi mon antivirus est en fin d'abonnement et en regardant sur plusieurs sites d'achat j'ai vu Message édité par kastelroc le 14-12-2003 à 18:38:11 --------------- La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie |