| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antivirus meilleurs rapport qualité prix ? |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:37:35 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai bitdefender, il est pas mal |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | le mcafee aussi, pas mal --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | J'utilise ViGuard de Tegam depuis plus d'un an, et je n'ai plus de souci de Virus ; et plus de mise a jour a faire !
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
deadelus Profil : Connu(e) | personnellement je suis décu de norton
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour faire comme tout le monde, je conseille Kaspersky, reconnu meilleur antivirus sur ce test (meme s'il est un peu vieux):
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jlb8740 Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Moi aussi, je laisse tombé NAV (la version 2002 est un peu passoire selon les tests).
Message édité par Yoyo-42 le 17-03-2004 à 12:00:29 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bravo: ça fait presque 3 mois qu'il a posé sa question, il a du trouvé une solution depuis --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'ai fait semblant. --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
bistouri Profil : Habitué(e) | Ah voui, j'avais pas vu ! Désolée Kerri, j'ai pas encore pris l'habitude de regarder les dates, j'ai cliqué sur le drapeau bleu, j'me suis fait avoir ! |