| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anatomie |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:18:32 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Aussi ==> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | Merci, mais je cherche un logiciel , pas une recherche, si non je l'aurais fais, lol.
Message édité par mika.f le 04-02-2006 à 17:00:02 --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | Oui mais vais je acheter tous les CD pouren toruver un qui correspond à ce qu eje demande?
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Pour l'anatomie, rien ne vaut une bonne femme - bien Message édité par WarMachine le 05-02-2006 à 11:38:22 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
danielgt Profil : Star du forum |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
tonton51 Profil : Inconnu(e) |
--------------- qui séme la gentillesse récolte l'amitiée. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais je suis absolument d'accord avec toi tonton51
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Rien que pour les yeux http://musee.vet-alfort.fr/Site_Fr/index2.htm |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Cela me fait penser au Gisant du Musée d'Arras. Il n'y a pas de photos, malheureusement, sur le Net. ---------------