Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : administation |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
Message édité par mika.f le 21-09-2003 à 11:14:23 --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 11:02:13 ![]() ![]()
|
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | tuas en qq uns sur www.telecharger.com , des softs de prise en main à distance: VNC, remote admin et j'en passe --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Pour les Pro, un outil tres complet est PC Anywhere, qui te permet d'administrer tout poste d'un rezo a distance (ceci en prenant le controle de la machine, un peu comme le permet XP avec son aide a distance) --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | il y a aussi remote anything qui est pas mal et simple à utiliser. --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mika.f Profil : Connu(e) | tous ces logiciels sont ils en français?
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | je viends de découvrir que "remote admin " n'est pas en français, y'aurrait il un patch(de langue)? Une dicmentation française? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | non --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
mika.f Profil : Connu(e) | poue remote "remote admin" d'après ce que j'ai compris, j'ai besoin de l'adresse ip de mon correspondant. Comment l'avoir?
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | slt,
mika.f Profil : Connu(e) | aucune ommunication en plus?
mika.f Profil : Connu(e) | t'a un lien pourle télécharger? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | pour ton lien, ok, mias y a écrit: locile en anglais --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | ok, ce serais sympa --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | par mail: titeuf57@free.fr --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | merci bcps, mais te prend pas trop la tete pour moi, et lors des liaisons, je paye quelques chose? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | non, je disais lorsuqe j'accède à un autre pc --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | J'ai envoyé le tuto a mika.f, mais pour ceux qui voudrait profiter, je l'ai mis sur mon site, en + il est tres petit (93 Ko)
Message édité par ryden117 le 05-10-2003 à 00:27:02 --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | Un autre ici http://www.simagorad.com/sima/sect [...] &artid=167
|
mika.f Profil : Connu(e) | heum....pour tous ces logiciel j'ai toujours besoin de l'adresse ip, existerait il un logicile qui me l'enverrais automatiquement par mail? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | heum....pour tous ces logiciels j'ai toujours besoin de l'adresse ip, existerait il un logiciel qui me l'enverrais automatiquement par mail? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | une adress ip change à chaque reconnexion? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | elle est dynamique --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | mais, comment? car moi j'admnistre plusieurs PC, je vais as faire toute la villle pour aller voir les adresse ip .... --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | oui, il me faudrais ca, mais peut etre que en utilisant aim je pourrais la trouver vu que aim est basé sur l'ip je crois. --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Page : 1 2 Page Précédente |