authentikamd, guru, Selp Aide Matos : mimi51340 Bla-bla : Guss et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acheter moins cher sur le net!!!

n°332074
Brons
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-06-2005 à 16:42:36  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche à acheter moins cher ou en occasion des jeux video pour pc.

Je suis aller sur www.2xmoinscher.com mais il demande d'avoir une adresse de livraison en france-metropolitaine... je sais pas comment faire cela vu que je vis en Belgique(Liège), leurs conditions générales n'expliquent pas comment faire, c'est pas très clair!

Je surfe pour le moment sur www.priceminister.be, le site a l'air pas mal, évidemment c'est en France comme www.ldlc.be ou www.kelkoo.be, quel est votre avis? Le seul hic, c'est qu'il propose comme seul mode de paiement, la carte VISA... je préfère les virements internationnaux.

Connaissez-vous un site dont le siège se trouve en Belgique, ce qui pourrait m'éviter des frais de port trop élevés!!!

J'espère que vous pourrez m'aider dans mes choix.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:42:36  profilanswer

n°332075
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 07-06-2005 à 19:35:19  profilanswer

oui bien sur: j'ai un ami en belgique qui a une boutique et qui via son site fais aussi de la vente par correspondance:
www.spcnet.be

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°332076
PapyWil
Quand Aideonline va, tout va.
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-06-2005 à 20:56:15  profilanswer

Salut,
Vas sur eBay clic ICI c'est un site d'enchères très sérieux avec une antenne Belge et des vendeurs Belge.

n°332077
Brons
Posté le 07-06-2005 à 21:14:41  profilanswer

Merci bien!!!

---------------
BronsLeJusticier
n°332078
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 08-06-2005 à 07:11:45  profilanswer

migré dans aide achats :d

n°333046
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Posté le 14-07-2005 à 01:05:10  profilanswer

sinon un site pour comparer les prix des boutiques de vente par correspondance: http://www.rue-hardware.com/

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°333051
le king
Posté le 14-07-2005 à 13:47:37  profilanswer

E bay je pense est ke meuilleurs sites de ventes aux enchères en ligne.
Est ce que ca existe de commander kelkechose mais de le payer sur place en cheques ou en espece parce ke de donner son code bancaire le code peut etre intercepté?

n°333052
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-07-2005 à 13:51:46  profilanswer

Ton "code" de CB n'est jamais demandé pour les ventes par correspondance, alors ne "balise" pas !

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°333054
jerome07
Posté le 14-07-2005 à 21:17:20  profilanswer

sur les sites serieux  les payement sont securisé .
sinon certaines banques ( la poste ,credit mutuel ext )offrent la posibilite d'avoir un numerot de carte bleu variable  pour un achat (ne sert qu'une fois ) le service est payant mais plus sur  

n°333055
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-07-2005 à 23:00:16  profilanswer

Bon, quelques explications sur le fonctionnement du paiement par CB par correspondance (courrier postal ou électronique) :  

- Lors de l'instauration de la CB, les vendeurs par correspondance de l'époque (3 Suisses, Redoute etc. etc. - le commerce "on-line" n'existait pas encore) ont souhaité bénéficié de cette opportunité pour leurs clients sans qu'il soit besoin, pour ces derniers, de produire "physiquement" cette carte (et pour cause...) mais uniquement le n°, date d'expiration &, depuis, le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres sur le panneau signature au verso de la carte).  

Un accord bilatéral a été établi :  

- Si le propriétaire de la carte conteste le débit qui lui a été fait dans ces conditions de vente par correspondance (*), le G.I.E. de CB lui rembourse la somme sauf à charge du vendeur de prouver que la marchandise a bien été commandée et livrée (et ce au propriétaire de la susdite carte). Cette somme étant, par ailleurs, débitée du compte du vendeur.  

(*) C’est à dire sans que la carte soit produite physiquement et que son code secret ne soit pas tapé sur le clavier.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°333056
shinobi
Un sabre contre les bombes
Posté le 15-07-2005 à 12:00:27  profilanswer

de plus, les cryptages 128bits utilisés sont très difficiles à casser.. Avec un minimum de précautions pour éviter le phishing on peut dire sans trop de réserves que ce moyen est particulièrement sûr :)
(à partir du moment où la connexion est sécurisée quand on entre ses coordonnés bancaires évidement mais c'est le cas à peu près partout)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones