1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

abonnement norton av

n°311560
legrangui
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-12-2003 à 14:42:34  profilanswer

je viens de payer par internet mon anti virus comment faire si je change de pc pour ne pas payer une deuxieme fois j ai deja 2pc donc 2 abonnement ou je suis un peu lourd j ai des  amis qui ne payent pas..............

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 14:42:34  profilanswer

n°311561
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-12-2003 à 14:48:00  profilanswer

Salut,

Ben, tu installes ton antivirus sur ton nouveau PC ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311562
legrangui
Posté le 23-12-2003 à 14:49:34  profilanswer

OUI MAIS SI JE PRENDS UN DELL IL Y A DEJA UN AV

n°311563
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-12-2003 à 14:53:51  profilanswer

Euh .... attends je ne comprends pas ? tu dis changer de PC et tu t'interroges sur le fait de na pas avoir à payer une 2ème fois, c'est bien que tu as l'intention de l'installer dessus (tout à fait légal si tu le désinstalles de sur l'autre PC)  
Maintenant tu me dis avoir déjà un antivirus sur ce nouveau PC !!! deux ne te servitont à rien sur une même machine, alors tu restes comme ça ou bien tu désinstalles celui déjà installé sur le Dell....

Message édité par laripette le 23-12-2003 à 14:54:44

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°311686
tantales
Carpe Diem
Posté le 27-12-2003 à 16:07:17  profilanswer

Bonjour,

A ce propos, ils font fort chez Symantec pour l'abonnement de un an à la mise à jour"liveupdate"c'est prés de 30€...
A ce prix là les Antivirus gratos ont encore de beaux jours devant eux...
A+
A ce prix,c'est presque du vol avant avec la NAV ver5.00 c'était environ 5€ depuis que j'ai mis la NAV 2003 c'est 30€.
Symantec = voleur

n°311688
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-12-2003 à 16:29:08  profilanswer

Tantales a écrit :

(...)
Symantec = voleur

Epithète osée !!! Symantec te fournit un service en échange d'une somme d'argent, cela s'appelle du négoce; par ailleurs le tarif est connu, tu es libre de l'accepter ou pas  :D  
Vous ne pouvez décidement pas vous empêcher de geindre à tout bout d'champ ? curieux cette mode  :cry:

---------------
---------------
n°311689
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 27-12-2003 à 16:37:54  profilanswer

laripette a écrit :

Epithète osée !!! Symantec te fournit un service en échange d'une somme d'argent, cela s'appelle du négoce; par ailleurs le tarif est connu, tu es libre de l'accepter ou pas  :D  
Vous ne pouvez décidement pas vous empêcher de geindre à tout bout d'champ ? curieux cette mode  :cry:  

c'est plus le bon temps ou on se promenait tranquilement dans les ruelles de paris, on s'installait à la terrasse d'un café pour siroter un verre, et là le patron pour nous faire plaisir sortait son mange disque et nous mettait le dernier 45 Tr de guy béart :na:  :D

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°311690
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 27-12-2003 à 17:42:02  profilanswer

ça c'etait pour ce debarrassé de vous!

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones