1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voir chaînes abonnement sur 2 TV ( resolu )

n°336681
dorrea
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-12-2005 à 21:48:30  profilanswer

Bonjour, j'ai un abonnement cable à un bouquet de chaînes  avec Numericable qui m'a fourni le modem numérique.
Je voudrais savoir s'il existe un appareil ou systeme permettant de visualiser les chaînes sur une seconde TV située dans une autre pièce, et que chacun puisse regarder des chaînes différentes, est ce possible ? merci de vos réponses

Message édité par dorrea le 12-12-2005 à 13:25:24
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 21:48:30  profilanswer

n°336682
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-12-2005 à 21:53:05  profilanswer

Bonjour,

Non, tu ne peux voir que la même chaîne sur les deux. Par contre tu peux sélectionner les chaînes que tu veux dans ton bouquet si la télé raccordée au décodeur ne diffuse qu'une émission non codée (TF1 .. F2 .. etc ..)

Mais l'utilisation de ces transpondeurs (ou autres désignations) est plus qu'erratique. Le mien est bien enfoui au fond d'un placard - et je ne suis pas le seul  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°336696
dorrea
Posté le 09-12-2005 à 14:13:33  profilanswer

OK merci Laripette, donc il faut prendre un second abonnement si j'ai bien compris, tant pis je resterai comme ça ! merci encore

n°336710
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2005 à 18:47:39  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°336748
dorrea
Posté le 11-12-2005 à 11:54:31  profilanswer

Salut, encore moi !  Numericable fait une promo interessante pour installer un second décodeur numerique sur une autre TV, c'est une extension à l'abonnement actuel qui me permettrait de regarder séparément les chaînes de mon bouquet sur les 2 TV. Par contre, comme parallèlement j'ai un abo Canal+ qui passe par ce même décodeur numérique, est-ce qu'il sera décodé sur la seconde TV sans payer un second abonnement C+ ? et si oui peut on le regarder indépendamment sur une ou l'autre TV? j'ai eu quelqu'un chez Numéricable qui a pas trop su m'expliquer et m'a renvoyé vers un installateur pour infos.. avant, je préfère demander aux avertis du forum, on sait jamais .. merci d'avance

n°336765
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-12-2005 à 21:26:17  profilanswer

Je ne connais pas mais cela serait surprenant .....

---------------
---------------
n°336794
dorrea
Posté le 12-12-2005 à 13:23:47  profilanswer

c'est pas possible sans second abo de C+ avec les décodeurs numeriques fonctionnant avec le câble, cela aurait été possible avec un abonnement satellite car il existe des démoludateurs spécifiques.. j'ai eu l'info direct chez Canal+,  merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones