TheKiko, leguman Aide Matos : dadou6996 Aide Internet : Le Taz et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transmetteur audio/vidéo

n°323156
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-10-2004 à 13:42:18  profilanswer

Bonjour,

Je sais que ma question ne concerne pas vraiment l'informatique, mais on ne sait jamais, si quelqu'un pouvait me répondre  :whistle:  

Bref, voilà : dans mon salon, j'ai un téléviseur et un démodulateur (parabole analogique), dans la chambre un autre téléviseur avec une antenne extérieur malheureusement, avec cette antenne (39db, la vendeuse nous a dit que c'était du haut de gamme  :sarcastic: ) l'image est pas vraiment belle (pas regardable pour moi), j'en viens donc au transmetteur audio-vidéo, car ce serait la solution SAUF QUE (ben ouais, ça aurait été trop facile  :lol: ), mon mari joue à la x-box sur la télé du salon, d'où ma question : si mon mari joue sur la box dans le salon, est-ce qu'avec le transmetteur je pourrais tout de même regarder la télé dans la chambre ???

Si la réponse est non, je sens que mon mari va devoir tirer du fil jusqu'à la chambre  :sarcastic:  

:hello:

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:42:18  profilanswer

n°323163
jeanmi
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-10-2004 à 14:45:50  profilanswer

salut
met ton mari dehors
je vais m occuper de la chambre

ok je sort

[:jeanmi]

---------------
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche.
n°323164
Mary6
Posté le 07-10-2004 à 14:55:09  profilanswer

http://home.tele2.fr/Psn19/Images/Emoticons/Applaudissements02.gif

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

n°323181
ddlm
Posté le 09-10-2004 à 11:16:22  profilanswer

il esiste des transmetteurs qui se branchent sur le signal du magnétoscope. Le tuner du magnétoscope envoie le signal au transmetteur, pendant que la TV utilise son propre tuner. On commande la deuxième TV avec la télécommande du magnétoscope. On trouve cela dans tous le magasion type Darty Fnac et même en grande surface.
Faut pas s'inquièter, chez moi aussi, c'est ma femme qui va dans la chambre regarder la TV (tous des machos !)

n°323182
Mary6
Posté le 09-10-2004 à 11:19:50  profilanswer

Oui, oui, c'est ça !

On a ramené l'antenne extérieur que l'on avait acheté et on a pris un transmetteur à la place que l'on a installé hier et effectivement, le transmetteur est branché sur le démodulateur, ainsi, mon mari peut jouer à la box et moi regarder la télé dans la chambre tout en changeant de chaîne !

Franchement, c'est vraiment le top ce truc :D

Merci :hello:

Message édité par Mary6 le 09-10-2004 à 11:20:34

---------------
J.J. Rousseau

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones