1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb transfert photo

n°327596
reamarti
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-01-2005 à 00:16:49  profilanswer

Bonjour

Pouvez vous m'aider à  résoudre un pb de transfert de photos. Je n'arrive plus à telecharger mes photos depuis mon appareil photo numérique (Canon A 80)vers mon ordinateur (Wibdows XP
L'ordinateur ne me propose plus de programmes pour les telecharger, pourtant il reconnait bien mon appareil, j'ai desisntaller et rinstaller le logiciel canon mais ca ne fait rien.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:16:49  profilanswer

n°327600
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-01-2005 à 10:31:05  profilanswer

si l'appareil photo est bien connecté et reconnu, tu peux toujours aller chercher les photos à l'aide de l'explorateur Windows et les transférer par glisser-déposer dans le dossier de ton choix.
sinon, le plus simple est de s'acheter un lecteur de cartes multiformats (on en trouve à partir de 10€) : en général c'est plus rapide pour les transferts et il n'y a plus de problème.

Message édité par alun le 23-01-2005 à 10:33:57
n°327608
laloi
Liberté, Egalité, Fraternité
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-01-2005 à 12:36:56  profilanswer

Depuis le poste de travail, quand tu cliques droit sur la lettre de ton appareil photo, il ne te propose pas de relancer l'assistant ? (éxécution automatique ou un truc comme ça).

Sinon depuis là tu peux (comme l'a dit alun) explorer la carte de ton appareil, et récupérer les photos à l'aide d'un couper/coller (ou copier/coller) classique.

---------------
Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones