Aide Achat & Ventes : moineau, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TERMINE - Quelle carte ?

n°348953
dijonnais
Tous ensemble !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-03-2008 à 19:41:21  profilanswer

Bonsoir,
Sur mon PC décrit dans mon profil, j'ai une carte d'origine Nvidia GeForce FX 5200. Elle commence à faiblir et les drivers trouvés sur TLD ne vont pas. Par quelle carte du même genre, un peu meilleure, puis-je la remplacer ? Je fais pas mal de retouche de photos et images. Je ne sais pas sur quel endroit elle est installée car je n'y connais pas grand chose pour les appellations.
Un grand merci pour un conseil, une dénomination pas obligatoirement Nvidia mais je préférerais.
D'avance un grand merci, cordialement à toutes et à tous.
André.

Message édité par dijonnais le 09-03-2008 à 20:39:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:41:21  profilanswer

n°348964
WarMachine
Ayééééééé !!!
Profil : Star du forum
Posté le 05-03-2008 à 05:08:36  profilanswer

Salut,

Quel est ton budget ?

Il te faut choisir une carte en AGP 8x.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°348966
dijonnais
Tous ensemble !
Posté le 05-03-2008 à 09:39:23  profilanswer

Slt,
Ne pas parler chinois svp ! Comme j'ai expliqué je n'y connais pas grandchose. Quelle différence entre PCI et AGP ? Ma carte actuelle est-elle sur un AGP ou un PCI ?  Comment le déterminer avant d'ouvrir le boîte ?
Pour le budget je n'en ai aucune idée, comme ce n'est pas pour des jeux en ligne mais uniquement pour des retouches d'images et photos avec Corel, PSP9, AcdSee Pro je ne pense pas inverstir des centaines d'euros !
Merci et A +
Cordialement.
André.

n°349007
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-03-2008 à 14:13:06  profilanswer

Je ne vois pas ce que va apporter le changement d'une carte 3D alors que tu ne fait que de la 2D...