| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appel à témoignages de clients de " Burn and Go" |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:33:42 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Salut
---------------
Jeroma |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | J'ai enfin reçu mon AR signé le 2/1 par Burn and Go. J'attends la réaction. |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Toujours aucune suite. J'ai saisi un organisme de consommateurs de l'UE qui doit me répondre. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour pourquoi ne pas leur téléphoner? au moins vous seriez fixé Message édité par Kerri le 26-01-2008 à 16:52:12 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
zacker Profil : Habitué(e) | hello à tous
--------------- zacker |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | de toute façon, je ne sais pas si un dispositif de suivi existe dans la poste allemande, et s'il fonctionne pour les envois internationaux --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Excusez-moi mon message s'est enregistré deux fois. Je voulais ajouté que je ne lacherai pas malgré la modicité de ma commande (15EU)
|
Richard13 Profil : Connu(e) | + 1 avec Lari, la prochaine fois commande chez Nierle, ils sont impec, en plus ils répondent en français au téléphone |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Je pense qu'il doit y avoir une explication. L'organisme de consommateurs m'a en effet indiqué qu'il avait changé d'adresse d'où peut-être ce retard. |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | A Richard 13.
|