| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du Super 8 au DVD |
octobre Profil : Inconnu(e) | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:51:08 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | oulà, on va recentrer certaines choses, après renseignements (merci Lari --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | hello et bienvenue sur le forum! --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
de Mesmaeker Certes, mais quand même.Profil : Inconnu(e) | OK, Alun, merci pour ta réponse.
|
triskel666 vive la bretagneProfil : Inconnu(e) |
--------------- triskel |
phil-video Profil : Inconnu(e) | Il existe un notre important de societes petites et grandes proposant du transfert de film sur DVD.
|
Michel P Profil : Inconnu(e) | Vous pouvez utiliser les services de 8 Numérique. Ca fait 3 fois que je les conseille a des amis, personne n'est déçus.
|
phil-video Profil : Inconnu(e) | |
Forban56 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message édité par Forban56 le 26-12-2006 à 15:45:42 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | OK ! j'ai rien dit alors, mais je croyais que ...
Message édité par jipeff le 27-12-2006 à 09:01:09 --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |