Shin, le_ian Aide Internet : laucama Bla-bla : Le Taz, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

de vhs à dvd

n°339958
dhuicque
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-07-2006 à 16:50:33  profilanswer

J'ai déjà plusieurs topic à ce sujet et j'ai compris comment faire mais mon installation est un peu complexe, je m'explique: j'ai un magnétoscope, un lecteur enrgistreur de dvd, un appareil analogique, et un récepteur nu mérique universel. pour lire un dvd je suis obligée d 'allumer l'analogique et le numérique pour cause de manque de prises péritel sur la tv et pour enrgistrer sur dvd je suis obligée durant toute la durée du programme de rester sur la chaîne où j'enregistre. Quand au magnétoscope relégué à la seule fonction de lecture je dois me mettre sur av1 pour lire une vhs. dans ce cas je fais comment?

---------------
http://aupif.site.voila.fr
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 16:50:33  profilanswer

n°339959
mmaarrcc
accumulateur de problèmes
Profil : Célèbre
Posté le 01-07-2006 à 17:15:45  profilanswer

[:xam_orpheus]
tu veux pas faire un dessin?

cherches-tu des conseils sur du matériel qui te manque pour faire ce que tu veux?

je pense que tu trouverais plus facilement des gens pour t'aider sur un forum d'aide audio-vidéo

dhuicque a écrit :

j'ai un magnétoscope, un lecteur enrgistreur de dvd, un appareil analogique, et un récepteur nu mérique universel.

à poil !!!
:lol:

Message édité par mmaarrcc le 01-07-2006 à 18:08:11

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones