Aide Matos : ragratti, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sony DVR-DVR92

n°333489
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 26-07-2005 à 23:21:52  profilanswer

Allu,  

Comme je ne suis pas un pro de ce matériel, est-ce que ce choix est bien pour le prix ou conseillerez-vous un autre appareil ?

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 102|365097

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:21:52  profilanswer

n°333573
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 29-07-2005 à 00:35:45  profilanswer

euh... aucun avis ? :??:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°333574
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-07-2005 à 01:50:13  profilanswer

A moins de le posséder - ce qui pourrait être, véritablement, le cas de combien d'habitués de nos lieux ? - autant consulter les avis d'acheteurs .....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°333576
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 29-07-2005 à 09:37:30  profilanswer

laripette a écrit :

A moins de le posséder - ce qui pourrait être, véritablement, le cas de combien d'habitués de nos lieux ? Ben yena bien pas mal ici qui achètent des PC qui coûtent la peau des fesses juste pour benchmarker  :cry: (les portables, j'en parle même pas) :ange: - autant consulter les avis d'acheteurs .....

Et puis c'était pour savoir si qq1 a eu l'occasion d'en tenir entre ses mains, histoire de voir, si ça tourne au poil ou relève plus des essais pionniers... :hello:

Message édité par shoobidoowap7 le 29-07-2005 à 09:38:16

---------------

n°333579
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-07-2005 à 15:48:42  profilanswer

Tu l'achètes en VPC, tu fais des essais comme un fou dans des tas de conditions diurnes, nocturnes, intérieur, extèrieur .... et tu as 7 jours pour le retourner sans explications que  "ne me convient pas" (même 15 jours sur RdC)

Délai de rétractation :

http://www.cyber-avocat.com/rubriq [...] tation.php

http://vosdroits.service-public.fr [...] 0485.xhtml

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°333580
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-07-2005 à 15:52:23  profilanswer

... et ton avis à l'issue de ces essais vaudra largement celui de l'ami qui "a tout essayé" mais qui - bien souvent - n'a rien essayé du tout mais "se la joue" et reprend les avis pêchés ici ou là  ;)

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°333590
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 29-07-2005 à 16:54:06  profilanswer

laripette a écrit :

comme un fou dans des tas de conditions ... nocturnes, ... extèrieur .... et tu as 7 jours non, 6 pcq le 7°, a bien fatigué et fait dodo  :bounce:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones