2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site de pour télécherger légalement des films

n°323213
extraterre​stre
Nous venons en paix
Profil : Connu(e)
Posté le 10-10-2004 à 15:53:04  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
je cherche des sites qui proposent de télécharger des films légalement (films payant bien sûr ;)).

Merci d'avance de vos réponses ;)

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 15:53:04  profilanswer

n°323374
extraterre​stre
Nous venons en paix
Posté le 17-10-2004 à 18:13:03  profilanswer

Personne ne connait de site ??  :??:

---------------
[:extraterrestre] Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso)
n°323375
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-10-2004 à 18:21:08  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/laripette/Excuse%20cliques%20ici_small.jpg et pose la question : Site de pour télécherger des films  

Comme certaines adresses sont .. euh .. euh .. je ne peux pas te donner de liste. Hypocrisie ? oui ... :sweat:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°323376
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 17-10-2004 à 20:04:39  profilanswer

http://forum.aideonline.com/icones/flag1.gif
J'en connais pas et je ne crois pas qu'il y en ai encore. Certainement du fait qu'il n'y ai pas encore consensus sur un format protégé, et sur l'éventuelle compression (mpeg2 comme les DVD, mpeg4 c'est à dire DivX, ... ???).

Les solutions équivalente pour l'audio viennent juste d'apparaître, et encore le problème des formats spécifiques à tel ou tel baladeur posent problème.

Je pense que l'industrie du film attends surtout un retour d'expérience sur l'expérience des sites audio.
De plus il est probable il me semble que l'on parle plus de solutions de streamming (regarder à la demande, avec un téléchargement en continue pendant la lecture) que de téléchargement.

Désolé pas de référence, mais un peu de google et des recherches dans les articles de sites généralistes comme www.zdnet.fr devrait fournir plus d'info ...

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°323418
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 18-10-2004 à 17:54:41  profilanswer

Salut,

Je ne connais pas non plus de site offrant ce service, par contre, j'ai déjà regardé des films sur cinemanow. Mais qualité d'image médiocre et VO...

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°323429
Richard13
Posté le 19-10-2004 à 09:42:44  profilanswer

On peut aussi louer des fimls sur wanadoo.fr, mais je crois qu'il faut être abonné voici le lien :http://videosalacarte.wanadoo.fr/P [...] d=49&aid=2
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones