Aide Matos : ragratti, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur le site marchand Hersys

n°329479
coyote24
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-03-2005 à 19:49:45  profilanswer

Bonjour a tous ,

Je compte m'acheter un ecran LCD le Captiva 17" LCD E1701 http://www.ldlc.ch/fiche/PB00024931.html
a 220€ a peu près mais il est en rupture chez ldlc   :(  

Je suis donc obligé de me tourner vers le revendeur Hersys, est ce que quelqu'un a des infos ou a deja contacter ce revendeur pour m'indiquer ce qu'il vaut et si il est sûr car je n'ai jamais eu affaire a lui ?

Merci de me faire partager vos impressions sur ce revendeur.  :D  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 19:49:45  profilanswer

n°329480
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-03-2005 à 19:53:15  profilanswer

:hello:  

Toujours fâché avec http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_061.gif  :??:  

- http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] 03/Hersys/

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°329481
coyote24
Posté le 06-03-2005 à 20:11:57  profilanswer

Non mais j'aime bien avoir des reactions humaines plutot que des notes pas toujours trés objectives.  

Ca m'apporte aussi un autre point de vue  :D  

En tout cas merci de ta réactivité  :jap:  
Mais est que t'as eu personnellement affaire a eux (parce que j'aime pas trop faire confiance a des notes)

n°329482
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-03-2005 à 20:19:16  profilanswer

Non, pas moi.

Mais les appréciations (une, deux ?) que des forumeurs feront ici ne relèveront que de leur avis ( 1, 2 ?) alors, excuses-moi, mais l'échantillonnage représentatif ...  :sweat:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°329485
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 06-03-2005 à 20:32:27  profilanswer

coyote24 a écrit :

Bonjour a tous ,

Je compte m'acheter un ecran LCD le Captiva 17" LCD E1701 http://www.ldlc.ch/fiche/PB00024931.html
a 220€ a peu près mais il est en rupture chez ldlc   :(  

Je suis donc obligé de me tourner vers le revendeur Hersys, est ce que quelqu'un a des infos ou a deja contacter ce revendeur pour m'indiquer ce qu'il vaut et si il est sûr car je n'ai jamais eu affaire a lui ?

Merci de me faire partager vos impressions sur ce revendeur.  :D

J'y ai fait une commande il y a un an et demi pour mon Prophetview et délais de livraison respectés, emballage plus que correct (un énorme carton rembourré pour un 17'TFT).

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°329487
coyote24
Posté le 06-03-2005 à 21:15:54  profilanswer

Citation :

Mais les appréciations (une, deux ?) que des forumeurs feront ici ne relèveront que de leur avis ( 1, 2 ?) alors, excuses-moi, mais l'échantillonnage représentatif ...  :sweat:

Tu n'as pas tord, maintenant c difficile de trouver bcp de commentaires sur un produit dans les sites marchands, s'il en a 10 c'est déja la fête  alors meme les 2,3 commentaires dans les forums je suis preneur  :D c est toujours ca de pris.

Bon sinon je suis trop content je viens de trouver mon ecran disponible sur rueducommerce.com  :love:  :love:  
J'y cours sans hésiter vu sa reputation qui n'est plus a faire  :sol:  

J'hésite juste sur la garantie or qu'il propose (1 an de garantie sur le produit) http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] urcaddie=1
Cela ne fait-il pas double usage avec la garantie 3 ans constructeur ?  

Excusez moi de toutes les questions que je pose, ca fait un peu l'handicapé qui ne sait pas prendre une decision seul mais je n'ai pas envie de faire de conneries (ds ce cas ci payer 15€ pour rien)

n°329490
coyote24
Posté le 06-03-2005 à 22:26:02  profilanswer

Ca y est j'ai acheté le petit Captiva  :love:   :love:  :love: (chez rueducommerce)

Je l'attends de pied ferme [:aladin]

Merci a tous pour votre aide  :jap:

n°329491
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2005 à 22:36:50  profilanswer

la garantie or c'est: si un produit tombe en panne dans sa première année, au lieu d'avoir à atendre la réparation, tu as un bon d'achat égal au prix que tu l'as payé

pas un grand interet à mon avis: généralement soit le produit ne marche pas au déballage, soit il tient bien un an

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°329494
coyote24
Posté le 06-03-2005 à 22:47:39  profilanswer

Je l'ai déja pris  
Bon ca va 15€ c pas la mort et puis pour une marque inconnue comme Captiva je me suis dire que c etait plus sûr   :p  

n°329495
zen1
Posté le 06-03-2005 à 22:51:23  profilanswer

Kerri a écrit :

la garantie or c'est: si un produit tombe en panne dans sa première année, au lieu d'avoir à atendre la réparation, tu as un bon d'achat égal au prix que tu l'as payé

pas un grand interet à mon avis: généralement soit le produit ne marche pas au déballage, soit il tient bien un an

Eh non justement, j'ai eu l'expérience avec un lecteur DVD sur lequel le tiroir est resté bloqué. j'ai été remboursé (enfin plutôt j'ai reçu un bon d'achat du même montant à utiliser chez eux, of course) après quelques jours.
J'ai été bien content de n'avoir pas à dépenser quoi que ce soit pour en avoir un neuf.

n°329533
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 07-03-2005 à 20:26:57  profilanswer

ben tu n'aurais rien eut à dépenser: (la garantie or ne s'applique pas au dela de la période de garantie) juste attendre qu'ils soit renvoyé à l'usine et réparé

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones