FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
SAV : Service Après Vente - Vos remarques, vos impressions| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAV : Service Après Vente - Vos remarques, vos impressions |
milito Profil : Inconnu(e) | personnelement j'ai deja commander sur plusieurs site internet. |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:30:01 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | J'ai juste jeter un coup d'oeil; nouveau site apparement, d'ou un manque de référence !!!
--------------- ![]() |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Merci de partager ton coup de coeur mais si tu lis les règles du forum, pas de publicité ici, merci --------------- ![]() |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | extrait peut rassurant du site en question:
--------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tu crois que le numéro XXXXXX existe vraiment? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | LDLC (pour ne pas le nommer) respecte aussi cette obligation légale ==> http://www.ldlc.fr/pages/mentions-legales.html
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
milito Profil : Inconnu(e) | alors corto 20 on se prend pour un juriste??? |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
SAV : Service Après Vente - Vos remarques, vos impressions