| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Tirage photo sur internet : quel site ? |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | Voila, Message cité 3 fois Message édité par Jerome1982 le 21-07-2007 à 20:55:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 17:48:39 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | ça vaut pas grand cose mais bon :
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | lol |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | merci a tous, notament a Kerri et Ludooo pour vos liens, ça m'a bien aidé : PARFAIT |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Et moi ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oui, mais je lui ouvrais l'esprit, en lui proposant une alternative ! ---------------
---------------
Jerome1982 Profil : Connu(e) |
|
---------------
WildFire FeuerfreiProfil : Inconnu(e) |
--------------- "It's better to burn out than to fade away !" |
Message édité par WarMachine le 21-07-2007 à 23:59:28 ---------------
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Bon, allez, c'est bon pour cette fois : Je saurais être magnanime !
---------------
---------------
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
WildFire FeuerfreiProfil : Inconnu(e) |
Message édité par WildFire le 22-07-2007 à 00:27:04 --------------- "It's better to burn out than to fade away !" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | On touche le fond (de la boîte ? Mince, c'est qu'on a dû becqueter tous les somnifères Message édité par WarMachine le 22-07-2007 à 00:32:39 ---------------
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
Histoire de re-centrer le sujet (Lari t'es modo ou fouteur de...?) car les retours de vacances sont là, et les cartes mémoires sont pleines EDIT : Lari je t'ai** [BIP] modéré Message édité par le_ian le 10-08-2007 à 21:22:01 --------------- Turtle Powered By 51! |
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) |
--------------- Turtle Powered By 51! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | bah disons que j'ai trouvé que celui-ci etait pas mal ( et il date de juillet 2007 )
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Si tu es prêt à boire comme du petit lait ce que Clubic t'a servi OK, car leurs comparatifs ne montre aucun scan de tirage..... Après leurs commentaires sur les ergonomies ds sites sont bonnes à prendre mais là n'est peut être pas l'essentiel lorsque l'on commande --------------- Turtle Powered By 51! |
Jerome1982 Profil : Connu(e) | tu sais, comparé des photos n'est pas aussi simple que comparé les performances de plusieurs processeur ou cartes 3D...
|
le_ian Grouik :-)Profil : Habitué(e) | Je sais bien merci --------------- Turtle Powered By 51! |
---------------
developpement Profil : Inconnu(e) | Y'a un site qui compare les offres de tirages gratuit.
Message édité par developpement le 04-12-2007 à 19:04:08 --------------- http://www.developpement-gratuit.fr : Plusieurs centaines de tirages gratuits. |