12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Multi prise RGB pour connexion Moniteur + Ecran Plasma

n°332652
lissothus
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-06-2005 à 10:06:05  profilanswer

Salut.

J'me suis muni depuis peu d'un Plasma, connectable à un PC donc, et par "chance", les deux ne sont pas loin l'un de l'autre. Mais comme cela me prend un peu la tête de brancher et débrancher le cordon RGB (type PC) pour le déplacer de la télé au moniteur, j'me suis tourné vers la solution logique du double cablage (1 vers la télé, l'autre vers le moniteur donc... étant donné que ma cafetière n'a pas encore ce genre de fonction... mais j'y travaille  :wahoo:  ).

Souci : existe-t-il un système de prise multiple RGB que je pourrais coller direct sur le PC afin de relier directement les deux écrans à l'ordinateur ? (yep, j'me pose ce genre de question existentielle APRES l'achat du double cablage...  :(  j'suis un génie...  :pt1cable:  ) J'ai fait quelques recherches ici et là, et tous les liens me ramènent à des mutliprises RGB, mais de type péritel, et non de type PC... ça sent un peu le retour du cable tout neuf en magasin ça !  :pfff:  

Lisso', en passant !

Message édité par lissothus le 21-06-2005 à 13:26:37
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:06:05  profilanswer

n°332655
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 21-06-2005 à 11:33:27  profilanswer

perso je te conseil l'achat d'une carte graphique faisant ceci, si tu n'est pas exigeant au niveau jeux et compagnie, une carte de base fait ça tres bien ;)  

exemple :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029107.html

---------------
le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 :D
n°332658
lissothus
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-06-2005 à 13:23:36  profilanswer

ludooo a écrit :

perso je te conseil l'achat d'une carte graphique faisant ceci, si tu n'est pas exigeant au niveau jeux et compagnie, une carte de base fait ça tres bien ;)  

exemple :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029107.html

J'te remercie pour ce lien... pas utile sur le coup, d'après ce que je lisais, m'enfin il a agité certains de mes neurones (chose peu aisée  :sarcastic: ).

Pas besoin de multiprise... j'ai en effet pris pour référence mon ancienne carte graphique, mais après vérif, celle que je dois bientôt recevoir (6800 GT de chez Leadtek) a effectivement deux prises DVI de base...  :D  

Y'a des fois, j'regrette de ne pas avoir embrassé la carrière de contortionniste étant jeune, parce que j'me botterai bien le c.. sur l'instant présent.

Si un modo passe par là, il peut verrouiller !  

Lisso', irrécupérable... mais qui remercie Ludooo

Message édité par lissothus le 21-06-2005 à 13:25:46
n°332779
ludooo
happy in love
Profil : Célèbre
Posté le 27-06-2005 à 20:21:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones