| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Choix d'un APN |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Bonsoir,
Message édité par WarMachine le 08-05-2004 à 21:14:36 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:10:59 ![]() ![]()
|
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | A priori, ce serait pour faire développer au magasin, ou simplement transférer sur PC pour graver par la suite. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Merci, jp03, le lien a l'air très instructif et plutôt exhaustif. Ma copine et moi allons regarder cela de plus près.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Actuellement dans ces prix et compte tenu de l'achat d'une mémoire supplémentaire, de batteries rechargeables, voire d'une extension de garantie à 4 ans au lieu de 2, tu as un excellent choix avec le Canon A80 (certainement le meilleur choix actuel).
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Merci Lari... Je vais voir de ce côté-là itou...
---------------
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=350620
Message édité par laloi le 16-03-2004 à 21:35:15 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
thefred21 Profil : Inconnu(e) | personnellement j utilise un EOS 300D qui tres bon ....mais le prix est la aussi ( 1200 euro) sinon un canon A80 fera bien l'affaire de ta copine .
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | y'a des promos sur le A80 chez pixelmania --------------- delenda est problemo |
le zack coolProfil : Habitué(e) | sur le site www.nomatica.com , les prix son interressants,les packs valent la peine et sommet de tout (enfin pour moi) le contre-remboursement et les frais de port son offerts sur les packs, sympa le contre-remboursement pour une depense de plusieurs centaines d'€uros
Message édité par le zack le 19-03-2004 à 21:35:03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le zack coolProfil : Habitué(e) |
|
le zack coolProfil : Habitué(e) | ouai ,j'ai vu |
le zack coolProfil : Habitué(e) | sur FIA-NET , la notation de nomatica est pas mal
Message édité par le zack le 20-03-2004 à 00:00:29 --------------- ******************************************** clint is good ![]() |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Merci pour tous vos commentaires et remarques. Grâce à cela, nous aurons plus de facilités pour faire le bon choix.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 22-03-2004 à 23:28:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Voilà, la bête est entre nos mains : Un Canon Ixus IIs, acheté 349€ à Darty.
Message édité par WarMachine le 08-05-2004 à 21:17:13 ---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum |
--------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Ah, tiens, le V3 était sorti ?
---------------
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | http://guide.linternaute.com/fiche/174/ --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |