leguman Aide Matos : dadou6996 Aide Internet : Le Taz et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(RESOLU) Cable SVideo ou Cable RCA pour liaison entre PC et TV ?

n°318737
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 16:51:39  answer

Bonjour à tous,  

Je dois racorder mon PC sur ma TV. Entre les deux il me faut un cable d'une longueur de 13 mètres environ ...  
Ma carte vidéo est equipée d'une sortie RCA (Ronde et Jaune) et d'une sortie Svideo (Ronde avec plusieurs trous).  

Certaines personnes (Plusieurs vendeurs) me conseillent l'achat d'un cable RCA et d'autres un cable SVideo !!! :(  
Avec lequel, vu la longueur du cable, j'aurrai le moins de perte en qualité d'image ???  

Il est bien entendu que les 2 cables sont à equipé d'un adaptateur SVHS-RCA pour le racordement du cable audio (entre PC et TV).  

J'attend vos réponses ... :hello:

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 18:40:01
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 16:51:39  profilanswer

n°318759
laloi
Liberté, Egalité, Fraternité
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-06-2004 à 12:17:15  profilanswer

Va donc voir ICI  :D

---------------
Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-)
n°318843
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 18:39:38  answer

:( Vu que seul le Professeur ne pouvait me repondre sur le sujet... je vais suivre son conseil qui me semble le plus honnete face aux vendeurs !

Merci Professeur ;)

:hello:

n°324769
de Mesmaek​er
Certes, mais quand même.
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-11-2004 à 14:59:43  profilanswer

La réponse donnée par le "Professeur" (Laloi?) m'aurait bcp intéressé, mais je ne la trouve pas. Le lien ne marche pas!
 Si son auteur repassait par ici, pourrait-il redonner ce lien?
Merci...

n°324770
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-11-2004 à 15:04:46  profilanswer

effectivement je peux pas l'ouvrir non plus :)
enfin bon, le s-video permet une meilleure image. Il faut évidement que ta TV est une entrée S-vidéo pour pouvoir l'utiliser par contre :)
De plus, les cables S-video ayant pas mal baissé, il n'y a plus vraiment à hésiter. A l'époque ou j'ai acheté le mien c'était bcp plus cher et donc c'était pas obligatoirement justifié niveau prix mais maintenant franchement... :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones