adonai_24 Aide Matos : alcath Bla-bla : ludooo, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où trouver un adaptateur RCA(phono)/USB ? ( Résolu )

n°327835
mikado
Profil : Connu(e)
Posté le 26-01-2005 à 17:31:37  profilanswer

Bonjour!
 J'ai un ami qui cherche un adaptateur USB pour brancher une platine tourne-disque sur son PC afin de transformer ses vinyles en CD,j'ai vu une fois sur ce forum quelqu'un parler d'un adaptateur Phono/USB ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire où le trouver ?
Merci d'avance !

Message édité par mikado le 26-01-2005 à 17:55:26
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:31:37  profilanswer

n°327836
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 26-01-2005 à 17:33:12  profilanswer

Allez, Zou ! Dans <Aide Achats & Ventes>. ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°327838
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-01-2005 à 17:36:26  profilanswer

heu le plus simple serait un adaptateur RCA/jack pour le brancher sur la prise micro de la carte son non ? :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°327839
mikado
Posté le 26-01-2005 à 17:42:07  profilanswer

Excuses Warmachine !
> Shinobi : Oui mais dans ce cas tu n'as pas de correction R.I.A.A et le son est mauvais !

n°327840
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-01-2005 à 17:44:05  profilanswer

ah ? je sais pas, j'avoue que j'y connais rien en audio :)

bon sinon g cherché vaguement et g trouvé ça : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pRIAA.html

Je sais pas ce que vaut le magasin mais ça peut te permettre d'avoir au moins le nom précis du modèle qu'il te faut :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)
n°327841
mikado
Posté le 26-01-2005 à 17:54:44  profilanswer

Shinobi a écrit :

ah ? je sais pas, j'avoue que j'y connais rien en audio :)

bon sinon g cherché vaguement et g trouvé ça : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pRIAA.html

Je sais pas ce que vaut le magasin mais ça peut te permettre d'avoir au moins le nom précis du modèle qu'il te faut :)

> Merci Shinobi ! C'est tout à fait çà !

(Terratec Phono USB )

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones