authentikamd, guru, leguman Aide Matos : topol Aide Achat & Ventes : legrangui, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour futur achat d'un LCD 82cm

n°347677
hoz74
Profil : Connu(e)
Posté le 30-11-2007 à 15:19:02  profilanswer

Hello

Je m'adresse a vous car j'en ai marre de parcourir le net et de trouver tout et son contraire!

voici mes questions, si des gentils membres s'y connaissent... merci d'avance.:

1/ J'ai choisit ma taille idéale a savoir du 32" soit 82cm de diag. Seulement je bloque au niveau des résolutions : le principal interet pour moi est d'y brancher un PC HT, et de me servir ce cette télé comme écran (donc un peu d'internet, etc...) mais c'est a chaque fois des résolutions batarde genre 1366 x 768 pixels, est ce qu'un affichage sortant de ma carte graphique va être possible? si oui l'image/textes vont t'ils être déformés? et surtout l'écran non flou comme sur les anciennes télé...
je ne comprends pas trop...

2/ Je n'ai pas de matos HD (ni console, ni platine HD, ni les moyens d'investir dans un PC HD) donc pour l'instant ce n'est pas trop ma préoccupation ==> est ce que ça vaut le coup d'y mettre de la marque?

3/ il y a tous les prix, qu'est ce que ça apporte d'avoir un Sony par rapport a un No-name, les dalles sont t'elles vraiment si différentes?

4/ sur quoi se baser concrètement sur le choix du LCD? luminosité? contraste? quelle valeurs de bases prendre / minimum?

D'autres question viendront suremnet par la suite,

Merci aux possesseurs/connaisseurs de vos réponses

A+

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:19:02  profilanswer

n°347680
Richard13
Posté le 30-11-2007 à 17:06:47  profilanswer

Salut,

voici un forum où tu pourras avoir des réponses (à moins que tu ne le connaisse déjà)  

http://www.plasmareview.fr/forum/

Message édité par Richard13 le 30-11-2007 à 17:07:08
n°347685
hoz74
Posté le 30-11-2007 à 22:10:05  profilanswer

Tu viens de me donner un site pour les plasma, alors que moi je cherche un LCD!! mais merci quand meme!

n°347687
Richard13
Posté le 30-11-2007 à 22:22:24  profilanswer

hoz74 a écrit :

Tu viens de me donner un site pour les plasma, alors que moi je cherche un LCD!! mais merci quand meme!

de rien ;)

mais c'est ce site qui m'a permis de choisir entre LCD et plasma, car il y a aussi des LCD, et surtout tu peux poser tes questions tu auras toujours des réponses que ce soit sur les plasmas ou les LCD

bonne chasse  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones