9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualité video du sanyo xacti E6

n°335626
sambabelle​02
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-10-2005 à 21:02:56  profilanswer

Salut,
Je souhaite m'acheter un bon appareil photo pouvant aussi me servir de camescope mais je voudrais savoir avant si le sanyo xacti E6 fait de bonnes videos, car il y a une offre pas tres chere chez cdiscount jusqu'à demain et je voudrais savoir si elle vaut le coup.
Quelqu'un a t-il deja acheté ce type d'appareil?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 21:02:56  profilanswer

n°335627
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 30-10-2005 à 21:24:29  profilanswer

Chui pas allé voir ce Sanyo, mais une chose est sûre : soit tu te dis que tu achètes une caméra et tu prévois un autra budget pour l'appareil numérique, soit c'est l'autre. Mais pas les deux.

Tu en seras forcémnt frustrée. Tu vas répondre que ce n'est pas dans tes prix. Ben, ne prends quand même pas le prétexte pour avoir l'autre en même temps, c'est la désillusion assurée.

Evidemment, pour l'achat final c'est toi qui vois.
 :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°335628
sambabelle​02
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-10-2005 à 21:40:17  profilanswer

Je sais bien mais je privilégie tres largement la photo, donc je veux pas d'un camescope numerique dv que je possedait d'ailleurs et ensuite revendu car je m'en servais que tres peu.
Malgre ça tu pense quoi du sanyo et du Sony Cyber-shot DSC-M1 ?
Merci

n°335630
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 30-10-2005 à 22:00:39  profilanswer

je suis désolé de te répondre que je ne connais pas les couleurs privilégiés par le Sanyo (au-delà des caractéristiques propres de l'appareil). Et à vrai dire même si je le connaissais, je ne pourrai pas plus te conseiller pcq si ça se trouve tu as des préférences de tons.

J'ai utilisé un sony de 7M pendant début sept. pendant une semaine. Tu me croiras ou pas, c'est toi qui vois (et surtout qui achètera) mais à part qu'il peut faire des photos plus grosses en taille que mon Nikon 2M, ben je préfère les couleurs de Nikon. Donc là, ben, je pleure après les Nikon de 5 à 7M :(  

Après ce seront les fans de Canon qui viendront sonner la charge pour dire que c'est mieux, etc...

Donc ce que je puis te dire : regarde les photos que ça fait puis seulement après, fais ton choix. Tu ne te diras pas après : "je me dis que j'aime bien pcq je l'ai acheté mais pcq j'aime tout court..."
Ca vaut le coup  :bounce:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones