| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : photo numérique (résolu) |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Qui a une idée sur:
Message édité par Mr_Jo le 31-08-2003 à 08:40:44 ---------------
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:17:52 ![]() ![]()
|
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |
chopper aaaarrggnnhhh !!!!!Profil : Habitué(e) | un bon site pour te donner un idée des different modele a travers les avis d'internautes : http://www.photo-numerique.com . Message édité par chopper le 31-08-2003 à 00:05:26 --------------- Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La fragilité des écrans qui sont à la merci de n'importe quelle agression ... L'inconséquence des fabricants me sidère ! comme si ils ne pouvaient pas prévoir un simple volet plastique coulissant ! et, à partir d'une certaine gamme, prévoir cet écran orientable et rabattable - à l'envers : écran masqué - sur le corps, comme sur 2 ou 3 modèles à ma connaissance dont le modèle Canon décliné dans les variantes G2 - G3 (le mien) - G5. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Chopper Message édité par laripette le 31-08-2003 à 00:17:47 |
Mr_Jo Profil : Habitué(e) | Excuses, c'etait Sony P92, 5 M.pixels 550€
---------------
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
thebmwman Vivre ou SurVivre ?Profil : Célèbre | Encore un converti ! --------------- THEBMWMAN POWERED BY CANON , ABIT , ATI , MAXTOR & INTEL INSIDE !!! |