1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

OEM ??

n°310958
newniou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-12-2003 à 12:06:52  profilanswer

Bonjour

Mis a part le prix, quelle est la différence entre une version oem et une version standard de win xp ??
Parce quand je vois les prix (sur ldlc) 450 € en std et 189 € en oem, je ne vois qui pourrait avoir interet a acheter la version std.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 12:06:52  profilanswer

n°310959
Little-Wol​f
gamer !
Profil : Célèbre
Posté le 06-12-2003 à 12:12:08  profilanswer

n°310961
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-12-2003 à 15:00:15  profilanswer

Bonjour,

"Version OEM destinée à l'intégration et vendue UNIQUEMENT SIMULTANEMENT avec un autre produit informatique SUIVANT: carte mère, processeur, disque dur, carte graphique, mémoire, lecteur de disquette, CD, DVD, ou graveur"  

Extrait de la fiche XP-Pro/OEM de LDLC

(en principe(?), les produits OEM sont vendus nus, c'est à dire pour un logiciel, sans le bouquin)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°310962
lebatz
Cogito ergo sum
Posté le 06-12-2003 à 15:07:03  profilanswer

Citation :

(en principe(?), les produits OEM sont vendus nus, c'est à dire pour un logiciel, sans le bouquin

sans le bouquin, qui est un premier stade de support, et sans le support, de Microsoft dans le cas présent, en principe également.... :D

n°310963
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-12-2003 à 15:08:48  profilanswer

lebatz a écrit :

Citation :

(en principe(?), les produits OEM sont vendus nus, c'est à dire pour un logiciel, sans le bouquin

sans le bouquin, qui est un premier stade de support, et sans le support, de Microsoft dans le cas présent, en principe également.... :D  

Oui, n'est délivré qu'avec le produit "en boite"  :jap:  Boff, il reste le Forum  ;)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°310965
lebatz
Cogito ergo sum
Posté le 06-12-2003 à 15:21:22  profilanswer

Citation :

Boff, il reste le Forum  

celui d'AoL, of course...l'est plus convivial que ceux de Crosoft  :lol:

n°310966
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-12-2003 à 15:39:17  profilanswer

Cela va sans dire (et mieux en le disant  ;) ), d'ailleurs j'ai mis un F majuscule à Forum !!! ne mélangeons pas les serviettes-éponge-pur-coton-de-AideOnLine avec les torchons-en-toile-pisseuse d'autres endroits  :whistle:  :lol:  :whistle:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones