| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : numériser des diapos |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:21:30 ![]() ![]()
|
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Mais je viendrais d'acheter le disque dur externe. Ils n'auront pas accès à mes secrets de famille.
|
jpr moi...sais pas !Profil : Habitué(e) | |
RARAHU Profil : Inconnu(e) | Pas spécialement mais les scanners spécifiques me semblent un peu chers. |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Ce modèle est abordable : Canon CanoScan 8800F Et sinon, il est préférable de faire l'acquisition de pièces séparées. L'imprimante, le scanner et le fax, éventuellement. Si ta multifonction venait à tomber en panne, alors tu serais privé de tout, ce qui ne sera pas le cas en faisant l'acquisition d'éléments séparés.
W. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 06-03-2008 à 17:52:50 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Richard13 Profil : Connu(e) |
Message édité par Richard13 le 06-03-2008 à 23:47:34 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Richard13 Profil : Connu(e) |
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Le temps de numérisation, je viens de faire l'essai comme je compte continuer, est de 7 minutes pour 12 diapos + ~1 à 2 mn pour charger, décharger et dépoussierrer un peu, et en 600 ppp et non en 1200 ppp comme je l'ai dit un peu plus haut.
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |