Aide Achat & Ventes : Shin Aide Sécurité : mecsympadu74, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cam numérique + config ordi

n°325438
robinwood6​1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-12-2004 à 00:42:01  profilanswer

bonjour les mulots
j'ai acheté un canon 700i comme caméscope numérique et je souhaite faire du montage sur ordi. il parait que mon ordi est bon pour la casse pour faire cela pentium 4 1.4 gHZ avec 128 de ram et carte geforce 2 avec 20 go de libre et pas de graveur.

je voulais rajouter un firewire avec puce accelération mettre un graveur DVD à lap lace du graveur Cd et remplacer les 128 de mo par une 512 mais on me dit qu'il vaut mieux acheter un neuf avec 3 ghz et tout le toutim ...

votre avis oh grands maitres du reseau m'interesse au plus haut point.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 00:42:01  profilanswer

n°325442
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-12-2004 à 07:16:05  profilanswer

si tu as les moyens, rachètes toi une configuration plus récente.  
sinon, 512 Mo de mémoire, un graveur de DVD et un disque plus grand paraissent necessaires.

n°325443
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 11-12-2004 à 10:10:57  profilanswer

robinwood61 a écrit :

bonjour les mulots
j'ai acheté un canon 700i comme caméscope numérique et je souhaite faire du montage sur ordi. il parait que mon ordi est bon pour la casse pour faire cela pentium 4 1.4 gHZ avec 128 de ram et carte geforce 2 avec 20 go de libre et pas de graveur.

je voulais rajouter un firewire avec puce accelération mettre un graveur DVD à lap lace du graveur Cd et remplacer les 128 de mo par une 512 mais on me dit qu'il vaut mieux acheter un neuf avec 3 ghz et tout le toutim ...

votre avis oh grands maitres du reseau m'interesse au plus haut point.

merci d'avance

avec seulement 128 Mo de mémoire, faut oublier le montage...
le pc peut faire du montage sans pb, le truc est qu'il ne faut pas être pris par le temps lors de l'opération.

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°325888
Trebor
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-12-2004 à 11:28:30  profilanswer

bonjour,
actuellement, je fais des montages vidéo avec un p3 à 1 ghz
et 512 mo de mémoire, avec deux disques durs.  

si vous ne voulez pas engager trop de frais, je pense que dans votre cas il suffit de rajouter de la ram pour avoir au moins 512 mo, un gros disque dur supplémentaire pour la vidéo, une carte d'acquisition, et un graveur de dvd.

n°325893
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 22-12-2004 à 23:45:10  profilanswer

Trebor a écrit :

bonjour,
actuellement, je fais des montages vidéo avec un p3 à 1 ghz
et 512 mo de mémoire, avec deux disques durs.  

si vous ne voulez pas engager trop de frais, je pense que dans votre cas il suffit de rajouter de la ram pour avoir au moins 512 mo, un gros disque dur supplémentaire pour la vidéo, une carte d'acquisition, et un graveur de dvd.

+1

P3-M 900Mhz 512M RAM pour moi. Ca tourne suffisamment sauf si tu cours après le temps, ou que tu aies des sous à pas savoir qu'en faire :sol:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones