1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MP3 ou MP4

n°345809
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-07-2007 à 09:51:20  profilanswer

Bonjour,

Ma mère de 83 ans pas habile du tout avec les produits technologiques a besoin - pour faire passer plus rapidement ses séances de dialyse - d'un appareil où elle pourrait écouter de la musique mais aussi la radio (tuner).

Elle n'a aussi malheureusement qu'une utilisation partielle de ses doigts.

Quel genre d'appareils lui conseillerez-vous dans une limite de prix acceptable.

Bien entendu, s'il faut lui télécharger des musiques ou chansons....je m'en occuperai.

Merci de vos conseils.

JPR

Message édité par JPR le 27-07-2007 à 10:02:45

---------------
[:jpr]Je cherche....
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 09:51:20  profilanswer

n°345810
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 27-07-2007 à 09:54:19  profilanswer

:hello:  jpr

regarde ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058966.html

mp3 et tuner d'excellente qualité  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°345811
Le Taz
Vendeur raté
Posté le 27-07-2007 à 09:59:26  profilanswer

Si elle n'a pas l'utilisation de ces doigts, je doute qu'il existe un appareil qui puisse lui convenir :(

---------------
[:letaz3]
n°345812
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Posté le 27-07-2007 à 10:12:55  profilanswer

Il n'existe pas, à ma connaissance, un appareil de ce type non pourvu de commandes utilisables autrement qu'avec ses doigts.

Mais pourquoi demanderait-elle pas à son médecin de lui démarrer le lecteur avant sa séance de dyalise ?

Sans quoi, OK avec Daniel, le Zen est un bon p'tit lecteur, parmi les moins onéreux (si on exclut les modèles génériques). A mon goût, il fait juste un peu plastique, et donc pourrait, à la longue, se rayer. Sans compter les écouteurs, qui sont chiches, mais ça, c'est quasiment partout pareil... :(

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°345813
JPR
moi...sais pas !
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-07-2007 à 10:21:14  profilanswer

WarMachine a écrit :

Il n'existe pas, à ma connaissance, un appareil de ce type non pourvu de commandes utilisables autrement qu'avec ses doigts. (Ce que je veux dire par là....c'est qu'il ne faut pas des touches trop petites......sans quoi elle n'y arrivera pas...mais elle peut appuyer !)

Mais pourquoi demanderait-elle pas à son médecin de lui démarrer le lecteur avant sa séance de dyalise ? (le manque de personnel est criard déjà pour les soins......alors demander autre chose.......c'est impossible enfin je crois.....je lui dirai ! )

W.

OK....vu dans ta réponse.
Merci  
JPR

Message édité par JPR le 27-07-2007 à 10:21:35

---------------
[:jpr]Je cherche....
n°345816
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 27-07-2007 à 18:13:46  profilanswer

Bonjour
le creative zen micro (plus cher mais de plus grande capacité) possède des touches plus grosse que le nano, et la radio est bonne, son seul défaut est de devoir passer par une application pour transférer les fichiers.

Message édité par Kerri le 27-07-2007 à 18:14:01

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones