| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montage pour un bar |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:06:54 ![]() ![]()
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | ah exate. Mais si on prend une playlist qu'on a fait sur une webradio? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | j'ai déjà vu qq cafés qui gèrent ca par pc. c'est vrai que c'est pas mal; pas besoin de changer le cd à chaque fois,...
Message édité par Pr. TOURNESOL le 21-06-2006 à 16:53:40 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | en ce qui concerne les droits de sacem, y'a plusieur cas possible :
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Cela veut dire qu'il y a une différence entre une Webradio et la Radio normal... --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | je pense pas mais bon avec la sacem --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |