EmmaB06, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi avec un nouveau portable avec une carte graphique chipset graphique Intel 900GMA avec 128Mo je n'arrive pas à visionner correctement les vidéos et les dvix. La vision de ces fichiers n'est pas fluides et si le son est bon l'image est saccadée. On ma répondu que c'etait ma carte graphique mais j'avais avant un portable moins puissant et cela fonctionnait tres bien.
Si une personne avait une idée sur un réglage quelconque cela m'aiderai bien.
Merci beaucoup. |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | Sans doute des codecs inadéquats... Charge vlc. ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Merci, ou puis je trouver VIC |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | VLC.
en utilisant Google. ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
samom un jour ici, un jour là Profil : Célèbre | 01.net
VLC : actionnaire majoritaire = danielgt ps : trêve de plaisanterie : VLC excellent player |
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | merci a vous tous, derniere chose VLC ne peut pas lire des .MOV avez vous encore une astuce
Merci |
samom un jour ici, un jour là Profil : Célèbre | |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | bonne réponse (même si Quicktime en un seul mot) ---------------
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | Merci à, tous pour vos bons conseils et à bientot |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | si resolu ? ---------------
|
jlrloxam Profil : Inconnu(e) | je suivi les instruction mais cela me dit que je n'est pas les droits pour effectuer "resolu
RESOLU
MERCI |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | tu as bien cliqué sur ton 1er message ? ---------------
|