| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lecteur dvd de salon pour divx? |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:54:50 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | attend un peu, les lecteurs de divx ne sont pas encore au point --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
--------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | La question de chandler73 ==>
Message édité par laripette le 20-12-2003 à 23:35:12 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | pour les autres fo attendre un peu. --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) | si Chandler veut une MARQUE en particulier (ah ce lari, impitoyable lol), je lui conseille :
--------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
supdos Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous
|
chandler73 Profil : Inconnu(e) | --------------- que la force soit avec vous! |
thierryroumar Pourquoi?Profil : Inconnu(e) | fais toi un idée sur monsieurprix.com |