| Auteur | Sujet : Lecteur DVD portable avec écran |
|---|---|
ragratti Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:40:49 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
ragratti Profil : Habitué(e) | si on peut mettre à jour |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bah oui, mais vos avis précieux m'ont ouvert les yeux |
ragratti Profil : Habitué(e) | Si le darty est évolutif pour le firmware |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ya 9.999.999 de chances sur 100 que tu n'aie pas exploré encore la notice et toutes ses fonctions --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bin ils disent RIEN pour les sous titres ...
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il y a peut etre un menu qui gere la taille des caracteres et leur couleur automatique quelquepart ... --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah non justement |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon hé bien ramene le ... (les mecs ils veulent le top du top pour 250 balles --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | arf .. |
ragratti Profil : Habitué(e) | je vous l'ai demandé pourtant !!!!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Une loupe ? Message édité par WarMachine le 03-12-2006 à 13:28:30 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | parce que je pensais pas qu'on pouvait avoir une police par défaut si POURRIE
|
ragratti Profil : Habitué(e) | la seule solution que je trouve c'est de fixer le sous titre dans l'image donc de TOUT réencoder |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon ça décale entre l'image et le son donc c'est la merde
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben ecoute j'en sais rien . --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Je comprends qu'ils offrent la bouteille de champagne si on trouve moins cher maintenant |
ragratti Profil : Habitué(e) | d'aprés vous ça existe les lecteurs divx où l'on peut modifier la police? |
danielgt Profil : Star du forum | oui |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ho zut .... quel boulais je fais --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
danielgt Profil : Star du forum |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Le truc bien :
---------------
danielgt Profil : Star du forum | |
ragratti Profil : Habitué(e) | Veux juste des sous titres qui soient lisibles |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et moi je veux que t'arrete ...
--------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah quoi je réponds à la question |