Le Taz, leguman Aide Matos : dadou6996 Bla-bla : boby79 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

format raw

n°338999
kenny
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-04-2006 à 21:54:56  profilanswer

bonsoir tout le monde ,voila j'ai un appareil qui grave les films a la tele ou qui copie les cassettes pour les avoir en CD ,ses un philips super sauf qu'apparement il formate et qu'apres le pc ne reconnait pas acces refusé pour les dvd ou cd reenregistrable il les sort en raw comment je fais pour que windows reconnaisse ,merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 21:54:56  profilanswer

n°339000
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 07-04-2006 à 22:05:20  profilanswer

:hello:  

kenny a écrit :

sauf qu'apparement il formate

:??:  :??:  As-tu bien étudié la documentation de ton apparei ? en détail ?

Ton cd étant dans le lecteur, clic droit sur son icône <Propriétés> Onglet "Général" Qu'y a-t-il d'indiqué en "Système de fichier" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339002
kenny
Posté le 07-04-2006 à 22:17:10  profilanswer

bonsoir laripette : alors systemes de fichiers:RAW
disque vierge .

n°339003
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-04-2006 à 22:24:44  profilanswer

Je ne sais pas si cela s'applique aux CD/DVD ... mais essayes ?

Si c’est RAW, il faudrait essayer la manip décrite dans Micro Hebdo n° 319 du 27 mai 2004 (page 20) et dont voici  une copie  

.. ou cette autre manip de Micro Hebdo n° 392 du 20 octobre 2005 (page 20) et dont voici une copie

L'onglet "Sécurité" dont il est fait mention dans ces deux articles, n'existe nativement que dans XP Pro. Pour l'intégrer dans la version familiale voir cette autre copie de Micro Hebdo n° 395 du 10 novembre 2005 (page 22) (l’url indiquée dans le texte est : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe)

Si c’est FAT32 ou NTFS (ou si RAW et que la manip ci-dessus est inopérante) essayer l'intervention décrite dans cette FAQ d'AideOnLine  :jap:

Ou encore : ces outils

Un autre : Active Undelete

Un dernier : Uneraser

Un autre : Easy Recovery

Un presque dernier Handy Recovery

C’est sans fin … Ce GetDataBack aussi (Sharware)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339004
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-04-2006 à 22:33:38  profilanswer

Mais les CD/DVD dont tu parles, ce sont des médias que tu es censé avoir enregistré avec ton Pgilips ? Auquel cas, tu as dû faire une fausse manœuvre et ils ne sont pas gravés ....

---------------
---------------
n°339006
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-04-2006 à 22:49:10  profilanswer

laripette a écrit :

(...) tu as dû faire une fausse manœuvre et ils ne sont pas gravés ....

"Avant" avais-tu réussi des enregistrements ? Ou ce sont tes premiers essais ?

J'ai un lecteur/graveur de salon Philips (DVDR3355) et il n'y a pas de problème. Etudies ton <Manuel d'utilisation> ?

---------------
---------------
n°339007
kenny
Posté le 07-04-2006 à 23:12:32  profilanswer

je te remercie je verrai tout sa demain apres midi le matin je bosse je vais potasser la notice et bien sur je te tiens au courant bonne soireé et merci.

n°339008
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-04-2006 à 23:13:02  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
n°339011
kenny
Posté le 08-04-2006 à 22:04:22  profilanswer

bonsoir laripette,bien j'ai regarder se que tu ma mis ,mais sa concerne surtout les disques durs ,ceci-dit interessant je note.
en faite j'avais roxio easy creator que j'ai installé ,je me suis servi de Drag-to-Disc la il y a pas mal de fonction dont formaté le CD OU DVD se que j'ai fais une fois terminé environ 20 mn  ça fonctionne j'ai de nouveau acces au graveur ,sa ses resolu mais sa me dis pas pourquoi il se transforme en raw sur le bouquin j'ai rien vu qui en parle ,par contre j'ai mis a jour mon graveur je vais voir se que sa donne ,en tout cas merci et a la prochaine.

n°339013
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-04-2006 à 22:14:37  profilanswer

:hello:  

Avec un enregistreur/lecteur de salon, tu n'as pas à "formater" un DVD±RW vierge.
Si il est déjà enregistré et que tu veux effacer son contenu, tu as, dans le Philips, la fonction <Top Menu> <Effacer disque>

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones