Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enceintes 2.1

n°331387
vinici
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-05-2005 à 20:27:40  profilanswer

Bonjour à tous et toutes !
voilà je voudrais acheter un kit 2.1 mais je ne sais pas trop pour lequel opter.
L'uitlisation que j'en aurai : musique (genre Raphael, M, Zazie, Bénabar...bref vous voyez un peu le genre), films, et parfois les jeux.
J'avais repéré les Logitech x230 (40 euros), mais j'ai lu plusieurs fois que les basses étaient trop présentes.
Dc je voulais vous demander conseil  ;)  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 20:27:40  profilanswer

n°331509
yvidious
Je suis pas une bête mais ...
Posté le 21-05-2005 à 14:31:22  profilanswer

Salut
Si tu ne recherche pas un kit trop poussant :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022141.html
C'est tout bon et pas hors de prix

n°332366
alfredit
Posté le 13-06-2005 à 23:50:26  profilanswer

les x 230 ont effectivement une bonne geulle mais l'ecoute avec un systeme 2.1 pour ed la zic autre que techno et dub ca rend bizard. Moi je tourne avec une micro chaine qui me file un truc farfait mais qui flanche avec les truc autre que le rock et...
Enfin bon a en voir les tests c'est bien les c230 qui m'ont l'air conseilles pour cette gamme de prix Cf http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=11
NB Perso, les HP LDLC me font un poil peur question rendu, c'est vrai que c pas cher mais si ta rien d'autre chez toi pour ecouter ce que t'aime alors vaut mieux bichoner ce seul point et choisir de la marque surtout que lcld ne file AUCUNNE indication sur leur matos...
Bonne continuation

n°332384
shinobi
Un sabre contre les bombes
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2005 à 11:30:17  profilanswer

pour la question des basses, regarde un des points dont parle ldlc dans la fiche produit : "Les commandes principales de volume et du _niveau du subwoofer_ sont pratiques et à portée de main"
On peut diminuer le niveau des basses si elles nous paraissent trop présentes :)

---------------
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones