authentikamd, leguman Aide Achat & Ventes : legrangui Bla-bla : topol, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
abelle Profil : Inconnu(e) | Bonjour mes parents ont acheté récemment chez Aldi le DVD-VCR Magnum 3600.
Mais ils n'arrivent pas à le programmer pour enregistrer sur cassettes. A chaque fois qu'ils essayent de programmer ils ont un message " veuillez d'abord passer le scan automatique". Ils ont déjà fait plusieurs fois le scan automatique et ensuite ils programment les chaines une à une pour avoir la même liste que sur leur télévision mais à chaque fois qu'ils veulent programmer ils ont ce même message : "veuillez d'abord faire un scan automatique".
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Pouvez-vous m'aider ? Mes parents ont 75 ans et ils sont assez déçus car pour l'instant ils n'ont pas de DVD donc ils veulent surtout se servir de la partie magnétoscope en attendant d'apprendre à se servir de la partie DVD.
Merci de votre aide |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonjour
Tu pourrais nous faire passer la notice de l'appareil afin qu'on la lise... ?
Edit : Grilled...... by Lari © Message édité par Jeroma le 20-11-2007 à 08:05:53 ---------------
Jeroma
|
totor14 Profil : Inconnu(e) | J'ai cet appareil et j'ai les mêmes problèmes parce que je reçois la TV avec une parabole et un démodulateur pourtant bien branchés. quand je veux programmer une chaîne, j'ai tjs le même message "...passer le scan .." Par contre j'ai essayé de barncher une petite antenne intérieure et là aucun problème, l'appareil retrouve bien les chaînes mais les images ne sont pas bonnes. J'ai écrit à "technihall" en leur posant la question. j'attends la réponse. Wait and see ! |
machinchose Profil : Inconnu(e) | totor14 a écrit :
J'ai cet appareil et j'ai les mêmes problèmes parce que je reçois la TV avec une parabole et un démodulateur pourtant bien branchés. quand je veux programmer une chaîne, j'ai tjs le même message "...passer le scan .." Par contre j'ai essayé de barncher une petite antenne intérieure et là aucun problème, l'appareil retrouve bien les chaînes mais les images ne sont pas bonnes. J'ai écrit à "technihall" en leur posant la question. j'attends la réponse. Wait and see !
|
Salut totor14
Avec mon copain on connait le même problème ! Vivement qu'ils te répondent ! J'en peux plus de le voir s'énerver sur cette machine !!
Tiens nous au courant et merci d'avance ! |
louisianne Profil : Inconnu(e) | j'ai également un problème, [ magnétoscope dvd-vcr MAGNUM 3600) ]je ne peux pas programmer d'enregistrement lorsque j 'actionne TIMER il y a une fenêtre qui s'ouvre et me dit de faire ( un balayage automatique)le bouton jaune OK reste allumé et bloqué ,rien ne se passe si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci |
machinchose Profil : Inconnu(e) |
Ouilleouillouille que le temps passe vite !
Je vais scanner la notice dès que possible et te l'envoyer Lari !
Chiao. |
titi732 Profil : Inconnu(e) | j'ai un souci de mode d'emploi de l'appareil Magnum 3600 acheté chez Aldi, pourriez -vous me trouver le mode d'emploi de cet appareil merci |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire |
Tu peux (vous pouvez ..) contacter : http://teknihall.com/index.php?id=19&L=fr
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|