| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achats de DVD-R vierges (TOPIC UP) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:41:56 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | erf faudrait que tu bouges sur les marchés du coin sur Paris ya des bonnes affaires --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
CINCED30 Profil : Inconnu(e) | |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 04-08-2006 à 01:07:55 |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
CINCED30 Profil : Inconnu(e) |
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | aussi www.cdfolie.com
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | c'est vrai que les prix sont super/hyper intéressants
|
danielgt Profil : Star du forum |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Cela reste quand même interéssant |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
CINCED30 Profil : Inconnu(e) |
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci à toutes et à tous (je dis cela car avec les pseudos....) donc on peut considérer que c'est résolu
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai commandé 100 dvd |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci pour les infos
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Je viens de découvrir (je suis un âne) que les prix proposés sur cd.folie sont hors taxe quand le prix est affiché |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
--------------- |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | y'a qu'un seul commentaire --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | oui mais je pense que j'irai un de ces jours trainer chez les chinnois
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | A ne pas confondre avec les puces de nos PC |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | lol |
--------------- |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | RE LOL |
j'ai voulu tester, j'ai pris un paquet de 25 (je regrette de ne pas avoir pris qu'un paquet de 10)
Message édité par mmaarrcc le 18-09-2006 à 15:09:32 --------------- |